Faire un petit rappel des règles vis à vis du QG de guilde

Go down

Faire un petit rappel des règles vis à vis du QG de guilde

Post by Darcwar on Thu 14 Sep - 11:03

Salut !

Petit sujet pour faire en sorte que les règles de comportement lors de l'attaque / défense du QG soient connues du grand public.

Pourquoi ? Pour éviter ce qu'il s'est passé hier soir :
Spoiler:
[You must be registered and logged in to see this image.]
[You must be registered and logged in to see this image.]

Visiblement cette situation est interdite, mais même après l'avoir rappelé aux attaquants la situation a continué...

Je ne demande pas un ban collectif ( que je n'obtiendrais jamais ) mais plutôt que cette règle soit annoncée et / ou écrite quelque part, voir même de l'ajouter aux annonces automatiques, afin d'éviter que ce genre de situation ne se répète. ( et à ce moment la nous pourrons tous dénoncer ce genre de joueur dans la plus grande légalité )

Ps : Il y a visiblement des conflits vis à vis d'Unknow player et de la défense de QG ... Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit mais en tout cas hier nous étions fidèles au poste.
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Re: Faire un petit rappel des règles vis à vis du QG de guilde

Post by Shiloo on Thu 14 Sep - 18:42

Bonsoir,

Au vue du drama qui était en train de se réaliser j'ai supprimé les messages.

Concernant ton poste, il est vrai que ce n'est pas dit dans les règles bien que nous essayons de le rappeler au maximum en jeu.
Cela dit nous allons l'ajouter au règlement sous peu ainsi qu'un rappel de cette règle bien plus souvent durant les heures de prises de fief.
Ainsi avec cette règle ajoutée nous pourrons sanctionner ceux qui camp le cimetière.

De plus pour ce qui est du pseudo conflit, c'est un souci réglé et il n'y a pas à s'en faire.

Cordialement
Shiloo, ASTA|STAFF.
Shiloo

View user profile

Back to top Go down

Back to top