Equilibrage de la classe 'Démoniste' par rapport aux autres classes.

View previous topic View next topic Go down

Equilibrage de la classe 'Démoniste' par rapport aux autres classes.

Post by Hrklolzx on Thu 14 Sep - 19:06

Bonsoir,
Je me présente "Nesquick" le lock sur le serveur. J'aimerais aujourd'hui vous parlez d'un problème concernant ma classe et vous demandez un petit équilibrage pour enfin pouvoir jouer tout en l'appréciant.
Je ne demande pas grand chose, mais juste : *un dps convenable, c'est-à-dire, un petit up damage sur certains spells que je vous citerai un peu plus tard. *La résistance des locks (en gros l'armure car lock prend vraiment bcp bcp trop cher, surtout que sur le mien je détiens la forme d'ombre + la forme du sacré qui devraient me donné un petit avantage sur les cacs, ainsi que le lien spirituel, et a ce que je vois pour l'instant, un rogue 30m (full buff) peut réussir à me kill en 1 stun (3sec), ce qui n'est pas tout à fait normal).

Les spells à up (si possible hein^^) sont : *La corruption, qui d'apres moi, devraient taper minimum 900k voir 1m avec le stuff (gear) que j'ai. (De plus si les degats de la corruption up, ses heals up aussi, ce qui serait favorable déjà pour mieux tenir, que ce soit en bg ou en 1c1)
*Le lien spirituel & l'armure ainsi que la vie du démon. Car le lien ne sert à rien si le pet meurs en 2shot.
*La malédiction d'agonie !! Je n'ai jamais vu de malédiction d'agonie qui ne tapait vraiment rien x) (même en 1spé x).

Et je pense que ca suffira à certains déjà, si vous arrivez à ajuster tout sa :). En tout cas j'espere que vous arriverez à résoudre à ces problèmes Very happy . Je vous souhaite un bon jeu à tous & à plus tard peut-être.
P.S. : Si vous avez besoin de moi pour ajuster quelques spells en lock, n'hésiter pas à me /w en jeu des que vous me verrez co. Je serai bien sur d'accord pour vous donner mes services ^^ Ange

Hrklolzx

View user profile

Back to top Go down

Re: Equilibrage de la classe 'Démoniste' par rapport aux autres classes.

Post by Sekaii on Thu 14 Sep - 19:39

En lock faut gerer ses déplacement, son tp, son blink, et tout les controles (normalement) 2 stun, 3 fears, y'a la séduction du pet.

Le problème en Demo est juste la survie, le DPS est correct comme pour le Drood SP sauf qu'il faut cast vue que y'a 0 instant et c'est ca le problème, si tu es pas en freecast tu peux rien faire ^^
Après est-ce que tu as ton cap de pene des sorts, tu utilises la malédiction des éléments ? Ca joue beaucoup vue qu'en moyenne tout le monde a plus ou moins 200 de résistances aux écoles magiques.

Pour les rogues, c'est comme les chasseurs/druide/war, ils profitent énormément des classes avec peut d'armure. Le rogue qui te tue en 3 secondes il devait pas être seul, mais tu peux aussi prendre l'ice block afin de counter leurs open.

Un up oui, mais si c'est pour que le demo DPS uniquement avec des dots sans rien cast bof bof

PS : Drain d'ame fait, très très très très très très mal ;)

Sekaii

View user profile

Back to top Go down

Post by Hrklolzx on Thu 14 Sep - 19:57

Drain d'ame (utilisable que quand le focus est a -30% de life) et puis je demande un up corrup surtout. Et puis pour tout te dire une personne qui ose comparer un drood sur trispé et un lock n'a rien comprit, vu que les drood sp comme tu dis on des heals inimaginable. De plus, cela fait 7 ans que je play lock que ce soit sur offi, sur serv pv 3.3.5 / 4.3.4 / 5.0.5 /5.4.8, donc je connais ma classe et je sais quand use ou non mes spells ;). Mais merci quand même.

Hrklolzx

View user profile

Back to top Go down

Post by Hrklolzx on Thu 14 Sep - 19:58

Hrklolzx wrote:Drain d'ame (utilisable que quand le focus est a -30% de life) et puis je demande un up corrup surtout. Et puis pour tout te dire une personne qui ose comparer un drood sur trispé et un lock n'a rien comprit, vu que les drood sp comme tu dis on des heals inimaginable. De plus, cela fait 7 ans que je play lock que ce soit sur offi, sur serv pv 3.3.5 / 4.3.4 / 5.0.5 /5.4.8, donc je connais ma classe et je sais quand use ou non mes spells ;). Mais merci quand même.

Et pour répondre à ta question un lock ayant 2.2 exp sur chaques maj. sait qu'il doit up son spellpen.

Hrklolzx

View user profile

Back to top Go down

Post by Darcwar on Thu 14 Sep - 21:36

Ne le prend pas si mal, t'es limite agressif alors que sekaii a juste pointé un oubli habituel des joueurs d'UF, après si t'es bon sur ton démo tant mieux ! Mais n'oublie pas qu'une partie des joueurs n'ont qu'une vision simpliste des stats ( AP = taper + fort, SP = explosions, endurance = + tank ) et de leur classe.

Après effectivement les démo ne sont pas au top actuellement, et s'ils pouvaient se prendre un up modéré ce serait pour le mieux.

Aussi en attendant les modifs jte conseille d'utiliser transfert / orage, entre ça et les CC de ta classe tu devrais avoir plus que suffisament d'outils pour survive...
Et puis après tout envoyer valser un cac dans le vide, c'est de toute beauté :3

Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by Kata on Fri 15 Sep - 22:06

Bonsoir,

Merci pour cette suggestion !

Des changements pour les démonistes ont été apporté ! Voici ce qui a été fait : [You must be registered and logged in to see this link.]

Kata,
Chef MJ
Kata

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics