Remboursement des objets CPS

View previous topic View next topic Go down

Remboursement des objets CPS

Post by Darcwar on Tue 19 Sep - 20:07

Contrairement à ce que le titre pourrait laisser à penser, ce n'est pas un poste type " OMG ce truc est nul rembourse moi mj plz ".

Je sais qu'une refonte des cps est en cours et j'aimerai y faire une suggestion, qui pourrait aussi être utile actuellement : Serait il possible de revendre nos items cps contre une partie de leur montant ?

Le principe actuel est de vendre plus cher un objet plus efficace avec différents niveaux d'items, mais pour un nouveau personnage il est plus avantageux de prendre par exemple les premiers sacs à 1k qu'attendre pour un unique à 10k ou 15k. Pourquoi ne pas encourager cette pratique en permettant de ne pas complètement perdre le prix d'achat de ces items afin de progressivement monter en qualité de stuff ?

Si vous envisagez de conserver cette approche pour le nouveau système il serait mieux à mon avis d'avoir une progression que de devoir choisir entre un item fort et trois items moyens pour le même prix.
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Re: Remboursement des objets CPS

Post by Soltharion on Wed 20 Sep - 4:47

Bonsoir/Bonjour,

Effectivement cette suggestion est intéressant, je fais parvenir ton post au staff et on essayera d’intégrer cette fonctionnalité au nouveau système.

Merci d'avoir pris le temps de faire ce post, c'est grâce aux joueurs que nous pouvons améliorer le serveur!

Bon jeux sur Astaroth !
Soltharion
Asta Staff
Soltharion

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics