[Hunt] Dissuasion, le bug dans la matrice.

View previous topic View next topic Go down

[Hunt] Dissuasion, le bug dans la matrice.

Post by Darcwar on Wed 27 Sep - 22:13

Serait il possible de réparer le sort dissuasion des chasseurs ?
Pour rappel pendant 5 secondes le chasseur gagne 100% de chances de parer, 100% de chance d'éviter les attaques à distance et 100% de chance de dévier les sorts , mais en retour il est impossible de dps pendant cette durée.

Si à distance ce sort fonctionne correctement, il déconne complétement au corps à corps en BG : Pas plus tard que ce soir j'ai été tué 3 fois par praxx durant les 5 secondes de dissuasion, de face et en ayant initialement 100% HP.
Je rappelle que j'ai 40% d'esquive, 108% de parade et que prax n'a que +7% via le toucher et 6 d'expertise. Ceci arrive avec de nombreux joueurs.

Dissu bug donc plutôt violemment et régler ce bug ne risque pas d'up la classe vu qu'il est impossible de dps pendant ce cd et qu'il est supposé rendre quasi invulnérable les hunts... Actuellement il n'y a pas de soucis à distance, mais au cac utiliser ce sort c'est un peu s'amputer les deux bras et courir naïvement vers les adversaires avec une annonce "FREE KILL" en se disant que tout va bien se passer...

Serait il possible de remédier à ce probleme au plus tôt ? Merci.
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Re: [Hunt] Dissuasion, le bug dans la matrice.

Post by Praxiana on Wed 27 Sep - 23:57

Sort belle et bien bug, un coup sur deux on se prend les tatannes à travers le sort. Compliqué de survivre alors que c'est notre seul spells def. Qui plus est en plus de nous prendre les dégâts, comme le précise plus haut Darc, on ne peux pas attaqué du au spells mais ce problème n'intervient qu'une fois sur deux. Si vous pouviez corrigés le bug de ce sort cela serais parfait!
Merci d'avance

Praxiana

View user profile

Back to top Go down

Post by Sickless on Mon 16 Oct - 21:58

Certains sorts peuvent vous atteindre même si "Dissuasion" est actif comme par exemple les sorts suivant :

Ambuscade (Voleur)
Lambeau (Druide)
Ravage (Druide)
Coup bas (Voleur)
Fulgurance (Guerrier)
Lancer héroïque (Guerrier)
Trait du chaos (Démonsite)

Donc êtes vous sûr que vous prenez des dégâts que vous ne devriez pas prendre ou est ce que les dégâts que vous prenez proviennent de ces sorts ?
Sickless
Developer
Developer

View user profile

Back to top Go down

Post by Darcwar on Tue 17 Oct - 7:17

Sickless wrote:Certains sorts peuvent vous atteindre même si "Dissuasion" est actif comme par exemple les sorts suivant :

Ambuscade (Voleur)
Lambeau (Druide)
Ravage (Druide)
Coup bas (Voleur)
Fulgurance (Guerrier)
Lancer héroïque (Guerrier)
Trait du chaos (Démonsite)

Donc êtes vous sûr que vous prenez des dégâts que vous ne devriez pas prendre ou est ce que les dégâts que vous prenez proviennent de ces sorts ?

Je peux vous assurer qu'un paladin un peu violent me frappant de face n'utilise aucun de ces sorts, et pourtant il réussit a me tuer pendant l'effet de dissuasion Est-ce du à couroux vengeur et son talent " passe a travers 50% des réductions de dégats " ?

La prochaine fois que je die sous dissu je le noterai ici mais les voleurs et les druides ne sont pas les seuls responsables ici.
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by Sickless on Tue 17 Oct - 8:44

D’accord je vais regarder dans ce cas mais voilà il faut savoir que « Dissuasion » ne bloque pas 100% des dégâts. Hésitez pas à compléter le poste pour me donner des retours par rapport à ça.
Sickless
Developer
Developer

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics