( Stuffs need to be re-balanced. ) Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais

View previous topic View next topic Go down

( Stuffs need to be re-balanced. ) Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais

Post by Darcwar on Sun 1 Oct - 21:05

Yo,

J'ai fais un bon gros post à l'ancienne sur la partie anglaise du forum ( astaroth.userboard.net/t2446-stuffs-need-to-be-re-balanced#13663 ) mais je sais que certains n'aiment pas l'anglais donc voila en gros le post. J'ai très clairement la flemme de traduire le texte, mais si vous voulez connaitre une partie du contexte posez la question et j'y répondrais... probablement.

Contexte général : Nouveaux raids => Cool ! Mais inutile pour les fulls => moins cool. Plus de contenu = Moins de personnes en PvP => pas cool. x8 avec les mêmes stats que PvP II => Pourquoi farm le pvp II => personne en PvP => Pas cool du tout.

Suggestions :

1/ Modifier le set dona pour qu'il soit légèrement plus faible que le meilleur set actuel ( x8 ), mais le modifier pour qu'il soit toujours légèrement plus faible que le meilleur stuff du moment : C'est a dire quand x9 sortira, le dona sera up pour être plus fort que le x8 mais moins que le x9 et ainsi de suite. Le dona restera un stuff fort tout le temps, mais les fulls dona n'auront pas le meilleur stuff pour lequel il faudra farmer. Vous payez pour avoir un équipement viable H24, pas pour avoir le meilleur stuff.

2/ Equilibrer me PvE / PvP pour que les stuffs PvP aient plus de resi que leur équivalent PvE

3/ Donner quelque chose d'unique au PvP, tel que des spellstones VS honneur ou un Pnj d'améliorations ( tous les enchantements des métiers, de TDC à ingé en passant par enchant et forge, les enchantement d'armure donnant de la rési et tout ect ... ) ou encore des enchantements custom. Il serait même possible de créer des potions, bandages ou de la nourriture custom avec des stats utiles, qui pourraient être ensuite réutilisées si le staff effectuait une refonte des métiers ( craft des items utiles, que ce soit des potions enchant ou du stuff )

4/ Réduire l'écart entre chaque set, afin d'améliorer la qualité du PvP ( un full sera tjr plus fort qu'un low, mais pas autant qu'avant )

Voila, qu'en pensez vous ?
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Re: ( Stuffs need to be re-balanced. ) Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais

Post by Praxiana on Sun 1 Oct - 23:43

J'adhère (Mercy)

Praxiana

View user profile

Back to top Go down

Post by Solas on Mon 2 Oct - 8:45

Tu ne doit pas connaître le prix d'un full stuff :^)

Solas

View user profile

Back to top Go down

Post by Darcwar on Mon 2 Oct - 17:28

Solas wrote:Tu ne doit pas connaître le prix d'un full stuff :^)
mais encore ?
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by pasya on Tue 3 Oct - 3:13

Ceux qui sont dona paye pour avoir le meilleur, pas pour se retrouver en seconde zone, je pense que c'est ça que Solas veut dire (au passage, coucou Solas, toujours ici? haha)

pasya

View user profile

Back to top Go down

Post by Darcwar on Tue 3 Oct - 8:15

Ce que je propose est d'avoir un dona étant a peine inférieur au meilleur stuff, donc c'est pas vraiment 2nd zone ...

De plus l'intéret est qu'il le restera toujours, donc si tu quittes le serveur qques semaines ou joues sur un autre perso pendant ce temps ton stuff restera tjr d'actualité.

Ps : Des petits prax & mercy sont actuellement full dona en votant depuis juillet, donc le "prix" d'un full stuff... ( D'après eux, je ne jouais pas lorsqu'ils ont débuté )
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Tue 3 Oct - 13:05

Depuis aout tu peux avoir le Set + le collier perso si tu vote vraiment beaucoup ^^

Sinon le Dona peut rester équivalent SAUF en rési que le meilleur set PvE / PvP, ca règle les 2 parties, ceux qui veulent payer paye pour aller vite (si les Admins sont daccord) et si tu veux farm une instance tu peux aussi.

Virer la rési du stuff PvE

Ajuster le PvPI au X6, PvPII X8 => En gros : Le dernier pallier PvE = PvPII l'avant dernier pallier PvE = PVPI => Avec un ajustement de la Stamina

PS : Virez le rivage des anciens des BG aleas MAIS si POSSIBLE le laisser qu'on puisse tag si on veut faire genre un gros BG d'un commun accord avec du monde ca peut être drole :p

PS2 : On parle on parle on parle, mais aucun MJ/Admin pour nous répondre ? Dite le nous si on fait ca pour pas grand chose ^.^
Sekaii

View user profile http://www.999.com

Back to top Go down

Post by Kata on Tue 3 Oct - 14:01

Hello,

Merci d'avoir pris le temps de détailler et d'avoir fait ta suggestion.

Pour le moment nous n'envisageons pas de faire des modification/retouche des stuffs mais nous ne sommes pas contre l'idée. Cela viendra en tant voulu mais pas dans l'immédiat.

Actuellement un nouveau set PVP est en cours pour pouvoir redynamiser le PVP mais nous n'avons pas encore décidé de comment nous allons l'integrer (au niveau des stats).

Kata,
Chef MJ
Kata

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics