Kata MJ WARN abusif.

Go down

Kata MJ WARN abusif.

Post by Praxiana on Thu 5 Oct - 13:32

Bonjour, je viens de me prendre un warn par le responsable maître du jeu Kata, m'ayant déjà prit des warns par le passer, certain normal d'autre plus hallucinant
Je demande à revoir ce jugement
J'ai put être chiant, faire des taunts, être casse couilles mais je pense qu'actuellement je suis correct, j'essai de faire en sorte que le PvP tourne correctement ( pas sans mal avec les instances) monte une guilde PvP pour relancer la dite chose
Et Kata viens me reprocher une chose : Un PvP non guilde ! Qui à l'heure d'aujourd'hui peut dire que je ne PvP pas ma guilde ?! Je suis le premier à dire que je ne fait plus sa mettant déjà un prit un warn pour cela!
Alors certes la je n'ai pas attaquer mais c'était pour laisser 1v1 les gens de ma guilde, des gens DANS la même guilde dit en /g
Qu'il me fasses un avertissement oral encore je peux comprendre, mais mettre un warn pour sa, je pense que Kata est ds l'excès.
Si il y a un problème avec moi personnellement, je peux entendre les raisons, sur discord j'y suis, je peux t'ecouter
Mais avoir aussi un peu de discernement sur des sanctions serai fortement agréable.

J'attends rien de ce post, il sert juste à préciser mon mécontentement de sanction parfois abusive.
Mercy.

Praxiana

View user profile

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics