Dégâts des voleurs

View previous topic View next topic Go down

Dégâts des voleurs

50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total Votes : 2

Dégâts des voleurs

Post by Vulcain78 on Thu 12 Oct - 17:29

Bonsoir,

Ce poste afin de vous faire part d'un problème concernant le DPS des voleurs, je m'explique,
Un voleur seulement stuff w9-w10 fait énormément de dégâts que ce soit en PvP que PvE.
Cela commence à être vraiment problématique en pensant que les BG's commence à être rempli de voleur partout, c'est pas agréable de se faire perfect par des no stuffs ^^
Voilà, merci bien, cordialement.

(Sorry pour le vote, j'arrive pas à l'enlevé)

Last edited by Vulcain78 on Fri 13 Oct - 10:10; edited 1 time in total

Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Re: Dégâts des voleurs

Post by Darcwar on Thu 12 Oct - 20:51

Ton quizz n'a aucun sens è.é

Sinon le problème est que les rogues sont équilibrés pour être viables en silver, ce qui fait qu'ils sont l'une des classes les plus op des bg bronzes ...

On le remarque aussi au nombre de fufu en bronze, qui dépasse parfois le nombre de SP en bg ... On parle des SP les gars !

En attendant prends blink, ça t'aidera a tenir le temps d'un stun.
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by Soltharion on Thu 12 Oct - 21:37

Bonsoir,

Les rogues sont un sujet sensible en ce moment car le soucis viens du set des autres classes.

En effet, un rogue en silver avec sa pénétration et l’absence de résilience le rend extrêmement puissant en PVE et PVP en bronze, mais une fois en silver, c'est la décadence.
Les modifications étant monstrueuses pour arriver a régler ce problème, nous essayons de trouver une solution plus agréable pour vous plutôt que de faire un nerf total des sets du serveur, car les rogues en PVE sont très costaud.

En esperant t'avoir éclairé,
Soltharion
Asta Staff
Soltharion

View user profile

Back to top Go down

Post by Torvahal Ozoka on Thu 12 Oct - 21:58

Bonjour,

Je trouve aussi que les Dégâts du rogue sont trop élevé lol.
Mais après ils sont moins ''fort''.

Cordialement,
Torvahal, Ozoka.
Torvahal Ozoka

View user profile

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Fri 13 Oct - 7:56

C'est vrai que ils ont un gros DPS mais une petite résistance, sauf que n'importe quel voleur de n'importe quel stuff peux perfect une classe, donc pas vraiment le temps de le toucher!

Et désolé du quizz ça a fait n'importe quoi xd

Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Fri 13 Oct - 10:18

Soltharion wrote:Bonsoir,

Les rogues sont un sujet sensible en ce moment car le soucis viens du set des autres classes.

En effet, un rogue en silver avec sa pénétration et l’absence de résilience le rend extrêmement puissant en PVE et PVP en bronze, mais une fois en silver, c'est la décadence.
Les modifications étant monstrueuses pour arriver a régler ce problème, nous essayons de trouver une solution plus agréable pour vous plutôt que de faire un nerf total des sets du serveur, car les rogues en PVE sont très costaud.

En esperant t'avoir éclairé,
Soltharion
Asta Staff

Dans l'attente d'une solution rapide et efficace, en espérant que je n'aurais pas reroll voleur! Very happy

PS: Je viens de faire les tests ce matin, je joue depuis 7 ans à WoW et surtout paladin donc je sais jouer ma classe à 100%, je me suis fais poutrer contre un fufu w10-x1 en duel qui a fait que spam hémorragie et taper en coup blanc ^^ J'ai fais un autre duel avec un autre voleur qui a changer son stuff en x1 mais aussi mit les dagues x3
Le changement est affolant, même un druide, paladin ou war full stuff spell m'a jamais tomber aussi rapidement.

Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by Siloras on Fri 13 Oct - 11:45

Vulcain78 Le soucis c'est que les rogues sont très fort en bronze mais quand ils arrivent en Silver ils peuvent perfect une classe car souvent les gens on un minimum de spell dont blink + trinket plus d'autre sort qui enlève les stun avec leurs classes donc en Silver ça devient compliqué pour un rogue de tué un DK ou un pala surtout qu'il prennent des gros dégâts.

Siloras

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Fri 13 Oct - 16:46

Vulcain d'ADH ? Si c'est le cas, non tu n'as jamais su jouer ta classe.

Sinon les rogues ont un DPS conséquent mais une survie proche du néant, donc ils sont balance.

Sekaii

View user profile

Back to top Go down

Post by Darcwar on Fri 13 Oct - 16:59

Sekaii wrote:Vulcain d'ADH ? Si c'est le cas, non tu n'as jamais su jouer ta classe.

Sinon les rogues ont un DPS conséquent mais une survie proche du néant, donc ils sont balance.
è.é du calme il a juste dit qu'il savait jouer pala, ce qui est plus simple que de ne pas savoir le jouer ( la faut vraiment faire exprès )

Honnêtement je trouve ça étrange ce problème d'équilibrage ... C'est les poisons qui ont des dégâts de base trop hauts, le fait qu'en silver les items wb et les sacs donnent de la rési nature, les dégats des sorts qui scalent moins bien que les autres, le manque de regen ?

Officiellement les Hunts sont balanced, pourtant ils n'ont pas de regen et moins de dégâts qu'un mage, donc pourquoi un voleur est il officiellement trop faible en silver ? J'en vois relativement rarement et généralement c'est sur ma gueule donc j'ai aucune idée de ce que la classe vaut vraiment *-*

PS : Juste pour préciser c'est pas un /cry sur les Hunts, juste que ces deux classes sont les seules à n'avoir aucune regen fiable ( bon 2% / 10 sec c'est pas ce que j'appelle de la regen ) et ont en général les mêmes problèmes en UF
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Fri 13 Oct - 17:01

Très drôle Sekaii je m'amuse, tu m'avais manquer

Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Fri 13 Oct - 17:39

Darcwar wrote:
Sekaii wrote:Vulcain d'ADH ? Si c'est le cas, non tu n'as jamais su jouer ta classe.

è.é du calme il a juste dit qu'il savait jouer pala, ce qui est plus simple que de ne pas savoir le jouer ( la faut vraiment faire exprès )

Honnêtement je trouve ça étrange ce problème d'équilibrage ... C'est les poisons qui ont des dégâts de base trop hauts, le fait qu'en silver les items wb et les sacs donnent de la rési nature, les dégats des sorts qui scalent moins bien que les autres, le manque de regen ?

Officiellement les Hunts sont balanced, pourtant ils n'ont pas de regen et moins de dégâts qu'un mage, donc pourquoi un voleur est il officiellement trop faible en silver ? J'en vois relativement rarement et généralement c'est sur ma gueule donc j'ai aucune idée de ce que la classe vaut vraiment *-*

PS : Juste pour préciser c'est pas un /cry sur les Hunts, juste que ces deux classes sont les seules à n'avoir aucune regen fiable ( bon 2% / 10 sec c'est pas ce que j'appelle de la regen ) et ont en général les mêmes problèmes en  UF

Ils ont clairement des dégats insane, mais bon ont aucune regen, hormis l'évasion et la CoS. Mais l'avantage en Hunt c'est la mobilité, la dissua toussa toussa

Sekaii

View user profile

Back to top Go down

Post by Sakyn on Fri 13 Oct - 19:03

Vulcain78 wrote:C'est vrai que ils ont un gros DPS mais une petite résistance, sauf que n'importe quel voleur de n'importe quel stuff peux perfect une classe, donc pas vraiment le temps de le toucher!

Et désolé du quizz ça a fait n'importe quoi xd

Je suis ( je crois ) le rogue le plus full stuff atm.
Je pense aussi savoir jouer ma classe un minimum. Et je peux t'assurer que c'est impossible de perfect quelqu'un en Silver. ( A part si c'est quelqu'un qui a 30m et qui vient d'arriver en Silver ). Mais je te rejoins sur le fais qu'en bronze, c'est beaucoup trop OP, il n'y a juste qu'à regarder le nombre de rogue en BG.

Darcwar wrote:

Pour ma part, je penses pas que les poisons infligent trop de dégâts. Je viens de tester, et sur le poteau a blanc durant les 30 sec, mon poison instantané n'a proc que 17x pour une moyenne de 2m5 de DMG, alors que j'ai tapé 53x en Mêlée. N'oublions pas que c'est tout de même sur un poteau.
Certes ce poison est un avantage. Mais atm, dans un BG, je ne joue jamais avec car le poisons Douloureux ( -50% ) est bien trop important du aux regens des classes / heal beaucoup présents en BG ( Ca c'est encore un autre problème ). Lorsque je met mon poison instantané, ce n'est que lorsque je sais que je vais engage le fight contre quelqu'un qui ne peut pas ce heal, ou alors lorsque je sais que les heal ne vont pas trop déranger dans ce BG.

Sakyn

View user profile

Back to top Go down

Post by Darcwar on Fri 13 Oct - 20:43

Sakyn wrote:Pour ma part, je penses pas que les poisons infligent trop de dégâts. Je viens de tester, et sur le poteau a blanc durant les 30 sec, mon poison instantané n'a proc que 17x pour une moyenne de 2m5 de DMG, alors que j'ai tapé 53x en Mêlée. N'oublions pas que c'est tout de même sur un poteau.
Certes ce poison est un avantage. Mais atm, dans un BG, je ne joue jamais avec car le poisons Douloureux ( -50% ) est bien trop important du aux regens des classes / heal beaucoup présents en BG ( Ca c'est encore un autre problème ). Lorsque je met mon poison instantané, ce n'est que lorsque je sais que je vais engage le fight contre quelqu'un qui ne peut pas ce heal, ou alors lorsque je sais que les heal ne vont pas trop déranger dans ce BG.

Je suppose que tu utilises Mortel pour envenimer ? Qu'est ce que ça donne de prendre instant / douloureux et jouer à éviscération ? ( de mémoire c'est le nom de l'équivalent d'envenimer )

Mais sinon c'est fou ta réponse m'embrouille encore plus sur ce problème ... Toutes les armes ont les mêmes dégâts et les voleurs ont des ratios plus qu'intéressants sur leurs sorts ( celui des armes, aucune idée du ratio AP des sorts par contre ) donc logiquement vous devriez avoir des dégâts largement supérieurs à ceux d'autres classes ( un 240 % avec dagues pour hémo contre un 50% ou 66% pour la frappe des palou ? ou même les 120% environ des sorts dk avec tt les maladies ? ) et pourtant ...

Après la solution bête et méchante serait de nerf les dagues avant le x7 / dona afin de rétablir la situation en bronze. Je ne pense pas qu'un voleur aie le moindre avenir en silver avec une arme x3 dans tt les cas... Mais c'est plus un moyen de cacher le problème qu'une solution.
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by Sakyn on Sat 14 Oct - 12:57

Darcwar wrote:
Je suppose que tu utilises Mortel pour envenimer ? Qu'est ce que ça donne de prendre instant / douloureux et jouer à éviscération ? ( de mémoire c'est le nom de l'équivalent d'envenimer )

Pour être franc quand j'suis arrivé sur le serv, je jouais uniquement avec éviscération. Mais j'ai testé Envenimé et depuis j'ai viré éviscération qui je pense est useless lorsque l'on compare les DMG de ces 2 spells.

Darcwar wrote:
Après la solution bête et méchante serait de nerf les dagues avant le x7 / dona afin de rétablir la situation en bronze. Je ne pense pas qu'un voleur aie le moindre avenir en silver avec une arme x3 dans tt les cas... Mais c'est plus un moyen de cacher le problème qu'une solution.

Je t'assure que ça ne va absolument rien changer. Les joueurs vont trouver une astuce afin d'être toujours OP.
Exemple : J'étais avec un perso en bronze qui a 27M. Mon meilleur stuff est du stuff X4. Si je possède 27M, c'est grâce a la Sayge et a la spell Carac.
Des gens on dis dans le chat que je devais passer Silver car j'avais 27M. Mais d'un côté, je vais inspecter la personne qui m'a dit ça. Et quelle surprise.
La personne avait 3 pieces donna ( en bronze ) mais a côté garde bien sûr le stuff vert que l'on peut buy dès la création de son perso, normal ? Non je ne penses pas. Mais ça, c'est encore un autre problème.
Tout ça pour te dire que c'est une bonne idée en soit, mais que les joueurs arriveront toujours à contourner malheureusement.

Sakyn

View user profile

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Sat 14 Oct - 17:28

Des nouvelles ? Car ça devient vraiment invivable, ça démotive énormément de joueur de tag en bronze et finalement y'a une team full voleur c'est relou

Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Sun 15 Oct - 15:21

[You must be registered and logged in to see this link.]

Voici l'état des BG's bronze au meilleur de sa forme, sinon c'est full fufu quoi

Il y aura t'il une solution? Car ça devient chiant

Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Sun 15 Oct - 16:15

7 c'est pas énorme ;) Après tes mort qu'une fois et en Pala tu as quand meme la lib le blink le trinket hein :D

Sekaii

View user profile

Back to top Go down

Post by Jin on Sun 15 Oct - 16:15

Hello,

Ce sujet est bien connu et l'équilibrage du voleur est en effet un point difficile étant donné le problème de scaling entre bronze et silver.

Suite au sujet sur les heals, nous vous proposons dans la même idée de retravailler la classe voleur pour être équilibrée en bronze, ce qui entraînera inévitablement un résultat assez désastreux sur les voleurs silver. C'est pourquoi nous leur ajouterions un buff dégats afin de les remettre à niveau en silver.

Ce n'est pas la solution idéale, mais c'est tout de même un début. Nous devrions appliquer cela dans les prochains jours, n'hésitez donc pas à nous faire vos retours après la mise en place.

Owner
Owner

View user profile http://astaroth-server.com/

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Sun 15 Oct - 16:24

Sekaii wrote:7 c'est pas énorme ;) Après tes mort qu'une fois et en Pala tu as quand meme la lib le blink le trinket hein :D

Suffit que le trincket soit utiliser et c'est foutu le premier fufu du coin vas pouvoir me tué avant la fin d'aiguillon perfide.. Et la moitier du bg est voleur mais pour toi c'est normal, c'est moi qui joue mal mon trincket, ta pas changer depuis adh toi, toujours une question de skill askip (Au faite j'espère que ma barre d'action ne te perturbe pas, comme j'ai pas ton addon peut-être que je suis nul et c'est pour ca qu'un fufu me perfecte ... ) bref

Merci Jin

Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Sun 15 Oct - 16:35

Vulcain78 wrote:
Sekaii wrote:7 c'est pas énorme ;) Après tes mort qu'une fois et en Pala tu as quand meme la lib le blink le trinket hein :D

Suffit que le trincket soit utiliser et c'est foutu le premier fufu du coin vas pouvoir me tué avant la fin d'aiguillon perfide.. Et la moitier du bg est voleur mais pour toi c'est normal, c'est moi qui joue mal mon trincket, ta pas changer depuis adh toi, toujours une question de skill askip (Au faite j'espère que ma barre d'action ne te perturbe pas, comme j'ai pas ton addon peut-être que je suis nul et c'est pour ca qu'un fufu me perfecte ... ) bref

Merci Jin

Blink sur l'aiguillon, repentir tu te heal c'est si compliquer ? 80% de chance qu'il trinket si il a déjà blink suffit de le hoj et tu as 6 secondes pour le DPS en total free ..

Sekaii

View user profile

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Sun 15 Oct - 16:51

Reroll bronze et test par toi même et montre tes exploit

Et le fait qu'il y ai autant de fufu fait en sorte qu'il ne sont pas seul ;)

Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Sun 15 Oct - 17:46

Quand j'ai fais un hunt c'était assez facile ;)
Mon Rogue vas très bien aussi =D

Sekaii

View user profile

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Sun 15 Oct - 18:04

Sekaii wrote:Quand j'ai fais un hunt c'était assez facile ;)
Mon Rogue vas très bien aussi =D

Ah, tu joue rogue, j'pige mieux

Du coup c'est cool tu viens de tué tes arguments ^^

Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Sun 15 Oct - 18:13

Je te montre juste comment counter un rogue. Y'avait pas tellement d'argument en plus ;)

Sekaii

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics