Classe CaC et CaST

View previous topic View next topic Go down

Classe CaC et CaST

Post by Vulcain78 on Wed 25 Oct - 8:38

Bonjour, bonsoir

Ce poste afin de vous faire part de multiple problème concernant l'équilibre des classes, je vais faire un poste argumenté et organisé pour enfin que ce soit prit en compte au bout d'une semaine de plainte.

Tout d'abord la classe War/Paladin/DK :

Pour des plaques nous sommes la classe papiers, on peux mourir en 3 boules de feu ou deux trois chimère, aucune regen concernant le paladin, aucune absorbe et résistance, je suis à 2k4 de résie et je prend énormément cher (Bouclier saint inutile)
Le heals à vraiment était enlevé du paladin, nous n'avont plus de regen alors que le prêtre, chaman, druide, peux rester en DPS tout en se healant par soit même.

Il y a énormément d'injustice contre la classe paladins qui a était full nerf et qui est vraiment inutile, ça devient problèmatique en pensant que ça ne sert à rien d'investir dans un cac car si un cast est dans le bg en face, on c'est déjà que la mort et le loose bg va suivre.

Maintenant les CAST.

Bah, go tous les nerf quoi rien d'autre à dire, des X3 arrivent à toucher le 6m en PVP (Grand max je tape du 2m j'ai les armes dona ;)
Ah et j'oubliais, faire aussi en sorte que le paladin puisse tank sans forcement être full donateur, car le druide félin, le voleur peuvent tank, quel logique !

Voilà, certes ça parle beaucoup de paladin, mais je joue que cette classe, je serais ravis d'avoir d'autre commentaire de mes amis CaC

Merci beaucoup de vos réponses j'espère suggestive, Cordialement Hardjudge
Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Re: Classe CaC et CaST

Post by pasya on Wed 25 Oct - 17:05

Si le soucis vient uniquement des casters alors que tu as 2k4 rési, ça veut dire qu'elle n'est pas appliquée pour les caster, tu devrais faire le test avec rési et sans rési, voir si le dps est différent (sachant que l'armure n'influence pas le dps magique, tu peux te permettre de mettre un vieux stuff W sans rési pour ton test ;) )

Cordialement,

pasya

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Wed 25 Oct - 17:34

Bon j'vais reprendre point par point ^.^

" Pour des plaques nous sommes la classe papiers, on peux mourir en 3 boules de feu ou deux trois chimère, aucune regen concernant le paladin, aucune absorbe et résistance, je suis à 2k4 de résie et je prend énormément cher (Bouclier saint inutile)  "
Le War ici n'a aucune regen, Sanguinaire heal rien, le Sceau de lumière étant nerf c'est tendu. Mais jouer avec un Shield offre une bien plus grand survie mais bon le DPS étant a chier voila.
Le Dk le dernier Nerf était mérité SAUF que les 25% de reduction de Heal ca fait énorme pour le Dk vue que toute sa regen (haute regen, la Frappe de mort regen plus rien) ce base sur des CDs.
Le Pala je sais pas je vois des Pal bien résister, après les sorts que tu dis, les boules de feu c'est ta Résistance feu qui joue et je pense pas que tu es les 4 Sac + les Poignets + bague WB + bague vote + le spell qui apporte énormément de resi feu etc.

Du coup tu ne parles ni du Rogue, Druide FERAL, (et le Sham AP mais j'sais pas si c'est vraiment a cité) en Rogue bah il sert plus a rien au moins c'est fait PEF. Le Druide Feral a de bon dégat mais le problème est sur le classe avec beaucoup d'armure et des réductions de Degat via des Talents. J'ai aucun soucis sur les Hunt Rogue qui ce font allumé (peut d'armure ca plie vie) mais sur un Pala ou encore un Cham jouant avec un Shield c'est plus le même délire m'enfin ca va encore le pire reste les Prêtres qui avec le nombre de réduction de dégât + l'anti critique + leurs self heal insane autant avec leurs sorts de Heal + le talent qui permet de regen via leurs dégàts (qui soit dit en passant sont assez fort vue leurs survie).

" Il y a énormément d'injustice contre la classe paladins qui a était full nerf et qui est vraiment inutile, ça devient problématique en pensant que ça ne sert à rien d'investir dans un cac car si un cast est dans le bg en face, on c'est déjà que la mort et le loose bg va suivre. "
Les armes sont très importantes vue l'AP et la plage de dégât, après ont en revient au Cast mais je vais en parler en dessous.

" Bah, go tous les nerf quoi rien d'autre à dire, des X3 arrivent à toucher le 6m en PVP (Grand max je tape du 2m j'ai les armes dona ;)
Ah et j'oubliais, faire aussi en sorte que le paladin puisse tank sans forcement être full donateur, car le druide félin, le voleur peuvent tank, quel logique ! "
Les cast profite moins de leurs armes que nous melee, mais c'est vrais que les casts font très mal. Mais en Pala tu as l'avantage contre un Mage de pas te faire voler ta lib :p.

Les mages DPS bien leurs shield est encore un peut opé mais sans plus.
Bon bah les prêtres c'est god like hein.
Sham c'est des prêtres avec plus (beaucoup plus) de dégâts et si joué avec un shield tellement d'armor que tout physique sert a R.
Les Demos sont très fort mais vue leurs regen qui est pas la meilleur ca ce joue (faut pas le laisser en free cast quoi). Mais si le Demo ce fait focus il a pas grand chose pour survivre a la différence d'un Sham.
Les Druides en Boomkin (SP), sont fort mais le problème c'est que ... bah faut cast et sachant que en tout y'a 4 sorts qui font des dégâts, 1 la Colère est trop rapide a cast donc le GCD ce recharge moins vite que le cast donc il devient innutile, le 2ém le Feu stellaire bah c'est le seul sorts qui fait des degats et pour le 3ém et le 4ém c'est des dots qui tick si tout vas bien a 1M voir 2M (ridicule quoi on dirait mais saignement m'enfin). Donc a la pauvre classe il lui reste qu'a mettre de temps en temps a cast des heals (oubliez pas d'utilisez la Glyphe Nourrir p'tit tips ;) ) et faire des Feu stellaires.

" Le heals à vraiment était enlevé du paladin, nous n'avont plus de regen alors que le prêtre, chaman, druide, peux rester en DPS tout en se healant par soit même. "
Alors pour le Prêtre oué c'est une dinguerie mais tout le monde le sait comme le Cham.
Le Druide en SP malheureusement (fin c'est la classe qui le veut) c'est des HoTs donc sur le temps y'a un seul vrais gros gros heal la Prompte guérison (ca heal énormément mais c'est normal vue le assez gros CD dessus et le pré-requis). Pour le AP en BG c'est tendu entre le nerf de base des 25% + celui du Sceau contre un cast ca devient dure vue que la seul regen vient du Sceau et que contre certaine classe c'est plus compliqué.

J'ai pas parlé du Hunt, mais c'est un caster mais c'est le seul ou y'a rien a redire en fait.

Pour moi il faudrait un up global des Melee avec une réduction du nerf de heal, mais la pose problème les hybrides (Druide / Pala) qui peuvent un peut trop profiter. Pourquoi pas baisser le Nerf de 5 ou 10% et rajouter le Buff 10% dégât (ET remettre 10% au rogue OU / ET réduire leurs derniers nerf de 50 a 65%)
Sekaii

View user profile http://www.999.com

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Wed 25 Oct - 19:39

Poste argumenté, ça fait plaisir Sekai,

[Pour moi il faudrait un up global des Melee avec une réduction du nerf de heal, mais la pose problème les hybrides (Druide / Pala) qui peuvent un peut trop profiter. Pourquoi pas baisser le Nerf de 5 ou 10% et rajouter le Buff 10% dégât (ET remettre 10% au rogue OU / ET réduire leurs derniers nerf de 50 a 65%)]

j'approuve ton idée +1
Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Thu 26 Oct - 8:53

Ce matin, je me connecte, je décide d'aller en BG, histoire de m'amuser car c'est un serveur UF, mais non, je tombe malheureusement sur un priest full PvP1 Et un mage Mi-PvP1, il dps toujours autant que moi qui suis full donateur et aussi, je m'attaque d'abord au priest ce qui est normal, faut bien essayer de tué la source de heal et dps insensé, je le tombé presque mi life, il commence à mettre la bubul priest, ne plus bouger et full heal pendant que le mage m'exploser la tronche.

En bref, serait-il possible qu'un développeur regarde les commentaires des joueurs pour ainsi essayer de trouver une solution adapté à ce problème qui devient sans être vulgaire très casse couilles.
Je suis prêt à venir sur discord pour en discuté directement avec vous.

Cordialement
Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by Kata on Thu 26 Oct - 16:31

Hello!

Merci d'avoir pris le temps de faire cette suggestion.

Des changements ont été apporter sur certaines classes.

Vous pouvez retrouver ces changements ici : [You must be registered and logged in to see this link.]

D'autres changements sont à venir.

Cordialement,
Kata,
Chef MJ
Kata

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top