Slurtle suspicion de cheat

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Slurtle suspicion de cheat

Post by GH3LL on Thu 26 Oct - 22:04

Voila sa fait plusieurs jours que je tombe contre Slurtle en bg , le mec est full pvp 1 avec les armes dona , il a plus de dps qu'un autre chasseur full dona ou même de n'importe qui , je trouve sa quand même chelou de plus on le touche jamais il perd  limite pas de vie !

si vous pouvez faire une vérification ou venir en bg pour check un peux
GH3LL

View user profile

Back to top Go down

Re: Slurtle suspicion de cheat

Post by Sekaii on Thu 26 Oct - 22:14

Souvent a portée mais en fait non .. Et ca vient pas de ma co d'autre personne ont ça, même en 4G avec 20MS ca change rien.
Sekaii

View user profile http://www.999.com

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Thu 26 Oct - 22:45

Sekaii wrote:Souvent a portée mais en fait non .. Et ca vient pas de ma co d'autre personne ont ça, même en 4G avec 20MS ca change rien.

+1, je suis l'un des rare joueurs à jouer en connexion 4G perma, très bon débit, et j'ai quelque problème avec ce joueur, problème de sort, pas dans la bonne zone de ciblage, marche un peu vite pour moi, irrattrapable et de plus joueurs provoquant, comme ci il était fière de quelque chose.

Edit : Dégâts énorme, même Snoop me DPS pas autant ^^
Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by bobbywave on Thu 26 Oct - 23:06

Désolé si cela est mal traduit, je ne parle pas français. J'ai traduit ce rapport et je suis assez déçu. L'accusation de "dommage piratage" sur WoW et abusant de mon lag. Je suis un joueur américain sur un serveur européen. Je joue en moyenne à 200 MS, il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet. Pour expliquer mes dégâts, je sais juste ce que je fais. J'ai la pénétration des sorts et la pénétration de l'armure au cap. Vous pouvez "enquêter" tout ce que vous voulez mais il n'y a rien à trouver. C'est votre deuxième rapport sur moi dans une semaine. Je pense que tu ne m'aimes pas - relaxe c'est juste un jeu

bobbywave

View user profile

Back to top Go down

Post by GH3LL on Thu 26 Oct - 23:13

Je pense que le fait d’être américain effectivement sa fait quelque chose , puisque combien de fois je suis a ton corps a corps et tu est intouchable c'est assez énervant , après je dit sa aussi parce que les autres chasseurs avec des fois plus de stuff que toi j'arrive au moins a enlever la moitié de leurs vie toi j'arrive même pas a t'enlever 10M PV voila c'est tout
GH3LL

View user profile

Back to top Go down

Post by bobbywave on Thu 26 Oct - 23:55

Donc vous pensez que je ne devrais pas être autorisé à jouer à cause de l'endroit où je vis? Vous êtes raciste à tous ceux qui ne sont pas européens et ne les voulez pas sur votre serveur, c'est ce que vous me dites.

bobbywave

View user profile

Back to top Go down

Post by Darcwar on Fri 27 Oct - 6:50

bobbywave wrote:Donc vous pensez que je ne devrais pas être autorisé à jouer à cause de l'endroit où je vis? Vous êtes raciste à tous ceux qui ne sont pas européens et ne les voulez pas sur votre serveur, c'est ce que vous me dites.
*-* How did you manage to think that from this post ???
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Fri 27 Oct - 8:33

XD
Sekaii

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Fri 27 Oct - 10:00

Faut vraiment faire quelque chose pour ce joueur, on peux rien faire contre lui, lag de trop, impossible a ratrapper, tout le monde le trouve louche, c'est pas normal,

Et l'excuse du 200 ms je lag, non moi quand j'ai 200 ms je peux pas me déplacer comme lui y fait, faut pas prendre les gens pour des cons.

Et si rien n'est fait pour ce joueur, autant laisser la population américaine nous rouler dessus, et vous perdrez votre  partie française, car si déjà il n'y a pas de solution pour lui, sert à rien de jouer pour ce faire niquer par des classes Cheat et surtout un type qui a ce problème

Bref, dans l'attente qu'un truc bouge

De plus joueur provocant, il enlève tout le fun du serveur et surtout n'arrête pas de me traiter de raciste en jeu, ce qui commence à me taper sur le système
Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by bobbywave on Fri 27 Oct - 10:29

Je n'ai jamais rencontré autant de gens en colère juste en jouant à un jeu vidéo. C'est un peu pathétique que vous essayez de faire. Ghell dans le jeu s'est même excusé et m'a dit qu'il avait tort. Il a également dit que votre guilde "No Friends" est conjointe pour me signaler et que tout le monde posterait dessus pour essayer de me faire bannir. Bizarre comment vous êtes tous dans la même guilde

bobbywave

View user profile

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Fri 27 Oct - 10:40

bobbywave wrote:Je n'ai jamais rencontré autant de gens en colère juste en jouant à un jeu vidéo. C'est un peu pathétique que vous essayez de faire. Ghell dans le jeu s'est même excusé et m'a dit qu'il avait tort. Il a également dit que votre guilde "No Friends" est conjointe pour me signaler et que tout le monde posterait dessus pour essayer de me faire bannir. Bizarre comment vous êtes tous dans la même guilde

Absoulument faux, vous êtes arrogant en jeux toute la matinée, c'est nimp

Et normal qu'il y a de la colère avec autant d'injustice déjà envers les hunt et de deux envers toi et ta connection Américaine, dans ce cas la je reroll hunt, je branche vpn et je joue en russie comme ça je suis premier serveur ^^

Pour les MJ/Jin : Je ne trouve pas ça normal qu'un mec pop de nul part avec la classe cheat du moment et roule sur tout le serveur alors que j'y suis depuis 1 mois sans pause (chômage xd) je met 150 balle dessus mais malheureusement comme m'a classe n'est pas op, ce genre de conflit arrive, et les mecs qui paye pas et qui sont en stuff pvp 1 roule sur du donateur facilement.
Cela me donne juste envie de faire un reroll cheat, et d'investir dessus.. Mais si les gens commencent à faire ça, je vous laisse imaginé le fun du serveur..
En bref, ça devient plus un serveur non équilibré que fun malheureusement et je commence à en être deçu
(Je ne suis pas le seul, beaucoup commence à me dire que ça à rien de voter ou de mettre de l'argent car quoi qu'il arrive il vont mourir, et ils on pas tord) Autant rien payer et faire directement la classe up

Message non provocant, je dis juste ma vision des choses et ma façon de penser, elle plaira ou pas je m'en fou large.

PS1: Slurtle, parler de racisme entre Américains/Français c'est ridicule

Amicalement HArdjudge

Last edited by Vulcain78 on Fri 27 Oct - 11:37; edited 1 time in total
Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by GH3LL on Fri 27 Oct - 11:09

bobbywave wrote:Je n'ai jamais rencontré autant de gens en colère juste en jouant à un jeu vidéo. C'est un peu pathétique que vous essayez de faire. Ghell dans le jeu s'est même excusé et m'a dit qu'il avait tort. Il a également dit que votre guilde "No Friends" est conjointe pour me signaler et que tout le monde posterait dessus pour essayer de me faire bannir. Bizarre comment vous êtes tous dans la même guilde

J'ai jamais dit que toute la guilde voulais te faire bannir , j'ai seulement dit que j'étais pas le seul qui te trouver bizarre , tu en ajoute pas mal quand même
GH3LL

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Fri 27 Oct - 14:48

Vulcain78 wrote:

Absoulument faux, vous êtes arrogant en jeux toute la matinée, c'est nimp

Et normal qu'il y a de la colère avec autant d'injustice déjà envers les hunt et de deux envers toi et ta connection Américaine, dans ce cas la je reroll hunt, je branche vpn et je joue en russie comme ça je suis premier serveur ^^

Pour les MJ/Jin : Je ne trouve pas ça normal qu'un mec pop de nul part avec la classe cheat du moment et roule sur tout le serveur alors que j'y suis depuis 1 mois sans pause (chômage xd) je met 150 balle dessus mais malheureusement comme m'a classe n'est pas op, ce genre de conflit arrive, et les mecs qui paye pas et qui sont en stuff pvp 1 roule sur du donateur facilement.
Cela me donne juste envie de faire un reroll cheat, et d'investir dessus.. Mais si les gens commencent à faire ça, je vous laisse imaginé le fun du serveur..
En bref, ça devient plus un serveur non équilibré que fun malheureusement et je commence à en être deçu
(Je ne suis pas le seul, beaucoup commence à me dire que ça à rien de voter ou de mettre de l'argent car quoi qu'il arrive il vont mourir, et ils on pas tord) Autant rien payer et faire directement la classe up

Message non provocant, je dis juste ma vision des choses et ma façon de penser, elle plaira ou pas je m'en fou large.

PS1: Slurtle, parler de racisme entre Américains/Français c'est ridicule

Amicalement HArdjudge

Si avec 150 balles ta pas 50M c'est que y'a un soucis ^.^

Avec 200ms arriver a tout faire a temps c'est quand même rigolo ca
Sekaii

Back to top Go down

Post by Praxiana on Fri 27 Oct - 19:10

Wowowow mais c'est que les gens sont énerver ici!
On vas remettre les choses de le contexte, de un, certes il y à problème avec slurtle, du à sa connection, une latence entre serveur américain et européen je pense
De deux avec mon pala moins stuffs que le tiens j'arrive à le descendre + que 10m
De trois hunt est je pense tout aussi cheater que paladin si ce n'est même moi, pour tout te dire prax me tombe avec Mercy et on est au même stuffs.
Tout sa pour dire qu'il ne sert à rien de s'énerver les gars avec plus de spells hard tu sera tout à fait capable de le tomber, contre chasseur je te conseil de jouer présence de givre
Qui plus est il faut souligner que slurtle joue bien sa classe et a un bon move
Quant à ce qui est au taunt, ce créer un peu de rage et la rage emmene le PvP!
Alors ne l'aimer pas mais resté tranquille et défoncer le IG et si vous n'y arriverai pas a un mettez vous à deux (vous inquiétez pas ça fou la rage quand même

Praxiana

View user profile

Back to top Go down

Post by linkoza on Sat 28 Oct - 0:25

Ouais , tout de même assez étrange ce joueur si vous voulez mon avis!Very happy
Je pense qu'y a un truc quelque part parce que c'est vrai que je l'ai vu tuer seul des full donateur avec son stuff PVP1 , et des joueurs qui connaissent leur classe comme Siloras!Ange
On a progressé plus ou moins en même temps on a tous les deux 35m mais il descend mon Priest en deux-deux , c'est pas vraiment jouable ou alors il est très fort. confus
linkoza

View user profile

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Sat 28 Oct - 9:06

linkoza wrote:Ouais , tout de même assez étrange ce joueur si vous voulez mon avis!Very happy
Je pense qu'y a un truc quelque part parce que c'est vrai que je l'ai vu tuer seul des full donateur avec son stuff PVP1 , et des joueurs qui connaissent leur classe comme Siloras!Ange
On a progressé plus ou moins en même temps on a tous les deux 35m mais il descend mon Priest en deux-deux , c'est pas vraiment jouable ou alors il est très fort. confus

Bah ouais, voilà.

Mais apparemment c'est nous le problème faut apprendre à jouer, merci pour ce commentaire instructif Praxiana, c'est va avancé génial l'avenir du serveur.

Sur ce j'arrête de me plaindre, on se fait niquer par un mec soit disant avec 200 ms mais on doit se taire.
Bref, bonne continuation je pense leave le serveur dans les prochains jours
Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Sat 28 Oct - 13:36

Vulcain78 wrote:
linkoza wrote:Ouais , tout de même assez étrange ce joueur si vous voulez mon avis!Very happy

Bah ouais, voilà.

Mais apparemment c'est nous le problème faut apprendre à jouer, merci pour ce commentaire instructif Praxiana, c'est va avancé génial l'avenir du serveur.

Sur ce j'arrête de me plaindre, on se fait niquer par un mec soit disant avec 200 ms mais on doit se taire.

Un Pala bat un Hunt par sa regen ^.^
Sekaii

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Sat 28 Oct - 14:35

Sekaii wrote:
Vulcain78 wrote:

Bah ouais, voilà.

Un Pala bat un Hunt par sa regen ^.^

On a pas de regen :')
Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Sat 28 Oct - 15:12

Toujours plus qu'un hunt, un meilleur DPS qu'un hunt. Puis tes loin d'être full Dona. Plus si tu mouseclick voila quoi ^.^
Sekaii

Back to top Go down

Post by Praxiana on Sat 28 Oct - 15:37

Sekaii, c'est quand même assez compliqué de toucher un chasseur même en paladin. Et crois moi que la regen paladin est plus que nul, horion sacré a 1M et eclair lumineux a 500k c'est ce que je prends en 1 sec voir plus. Donc le temps d'arriver sur le hunt tu te fais exploser.

Praxiana

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Sat 28 Oct - 19:03

Donc on en revient au même problème, le Transfert.
Sekaii

Back to top Go down

Post by Praxiana on Sat 28 Oct - 19:04

Le transfert sert aussi à toucher le chasseur.

Praxiana

View user profile

Back to top Go down

Post by Praxiana on Sat 28 Oct - 19:20

Le transfert contre le transfert, ce qui fait que le combat reste classique

Praxiana

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Sat 28 Oct - 19:25

Tu sais que sur ton Hoj tu peux te heal, burst etc ? Sauf que le Transfert empêche ca en fait.
Sekaii

Back to top Go down

Post by Praxiana on Sat 28 Oct - 20:26

J'sais pas ce que c'est Hoj

Praxiana

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content