Klosim, le retour du druide.

View previous topic View next topic Go down

Klosim, le retour du druide.

Post by Klosim on Sun 29 Oct - 23:08

Bonsoir !

Oui c'est moi, j'ai vu y a quelques jours que se serveur été encore existant, alors je me suis dis :'Vas-y Klo va faire un petit tour la bas peut être on va se souvenir de toi'

En jeu avant j'étais Klosim si y en a quelques uns qui se souviennent encore de moi alors c'est génial , sinon j'étais un peu un druide qui meurt jamais je faisais chier tout le monde en BG et Arene alors désolé :)

J'étais dans la guilde *REDEMPTION* si y en a quelques uns qui se souviennent encore , je pense avoir été GM a un certain moments dessus.
J'ai joué dans se serveur que la V1 et quelques semaines de la V2, apres y avait eu un serveur Clone d'ASTAROTH avec un autre ADMIN quand ASTAROTH avait fermé, mais bon maintenant on est la :)

Maintenant en Jeu je serrais KlosimSeo pour les anciens qui veulent venir, et si Solstice est encore la j'ai juste une chose a dire : Tu décale maintenant en PV :X

Pourquoi ne pas revenir sur Klosim ?
J'ai toujours utilisé pleins de mots de passe alors j'ai completement oublié l'adresse E-mail/Mot de passe , mais bon je pense je vous ai assez RUSH auparavant alors si y en a des gens de la V1 je pense qu'ils vont pas me laissé vu j'ai jamais fais rien de déplace a personne :)

Sinon bon jeu et on se rejoins la bas les gens :)
Les fautes on s'enfou vu l'heures merci :)
Cordialement, Klosim
Klosim

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics