La plainte du joueur Orcland [Ninja X7]

Go down

La plainte du joueur Orcland [Ninja X7]

Post by KhiRhiKhoo on Thu 2 Nov - 21:11

Lien du post d'Orcland : [You must be registered and logged in to see this link.]

Ce message est destiné au staff Astaroth.

Bonsoir,

Comme vous avez pu le voir dans la plainte du joueur Orcland (Lien ci-dessus). Ce joueur décide de lâcher une plainte contre Haiwan, mais pour quelles raisons ? Aucune ! Montrer des screenshots c'est facile, dire le fond de l'histoire c'est autre chose donc on va éclaircir les choses.

Il faut savoir avant tout que lors du raid, on a décidé de donner les loots en FONCTION DU MS (Main spec)

Concernant la première plainte (Premier screenshot) :

Ragnaros tombé, une masse à deux mains AP tombe. Les gens qui en avaient besoin ont roll la masse. Vous pouvez voir sur le screenshot que le prêtre Tirlitirli a roll (alors que l'arme n'est pas du tout destinée à lui). Pourquoi ? On ne sait pas, on n'en connait pas les raisons. Ensuite, la deuxième personne au meilleur jet est Haiwan (Paladin AP). Jusqu'à ici on peut dire qu'il y a eu "Ninja" de Tirlitirli. Mais ce dernier l'a donné à Haiwan. D'après notre chère ami Orcland. Tirlitirli et Haiwan seraient ami. En gros d'après lui, le prêtre était juste là pour donner une chance de plus à Haiwan d'avoir une arme. Mais ils ne se connaissent pas, donc il n'y a aucun ninja dans l'histoire, juste une incompréhension et voilà, fin de l'histoire !

Concernant la deuxième plainte (Deuxième screenshot) :

On tombe le chien de Magma (J'ai oublié le nom du boss). Le bouclier SP tombe, Haiwan demande de roll. Donc je roll, bien évidemment car je suis Hpal. Orcland a décidé de roll également.
En effet comme je le dis au début du post, on a décidé au début du raid de donner les loots au MS (Main Spec), à ce moment là, je demandais donc une arme SP, un bouclier SP. Dans le cas d'Orcland, sa MS c'était deux armes à deux mains. Mais ce dernier a décidé de /rand sur un bouclier SP alors que c'est plutôt sa OS (Off Spec) je pense. Si on suit la logique, même en perdant le /rand, le bouclier me revient. S'il avait précisé au début du raid qu'il avait également besoin d'un bouclier (SP ou AP ???), Haiwan lui aurait donné.

Voilà en gros ce qu'il faut en retenir. Si un membre du staff souhaite avoir plus d'explications, merci de me MP en jeu "Aviwingz".

Cordialement.

KhiRhiKhoo

View user profile

Back to top Go down

Re: La plainte du joueur Orcland [Ninja X7]

Post by Soltharion on Thu 2 Nov - 21:42

Rebonsoir,

Eh bien, tant de mouvement pour un simple post.

Alors je me suis déjà expliqué avec le joueur et malheureusement j'ai pour le moment 1 version pour son attaque et 3 versions différentes pour le défendre, ce qui n'aide pas. Car en effer ces joueurs ne se "connaissent" pas mais sont dans la même guilde ( Ce sont ces aveux ). je connais l'histoire du shield et ne probleme n'est pas la même si c'est une terrible erreur de l'avoir donné a une classe qui perd par rapport a l'autre.

Pour l'histoire de l'arme je vais réfléchir à la question car je n'ai accès qu'a la fin des rolls, ses dires ne sont donc pas vérifiables et on verra par la suite ce que l'on peut faire.

Bonne soirée,

Soltharion

Soltharion

View user profile

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics