Dragon Stones

View previous topic View next topic Go down

Pour ou contre une zone farm ?

38% 38% 
[ 3 ]
62% 62% 
[ 5 ]

Total Votes : 8

Dragon Stones

Post by Raikkiri on Sun 5 Nov - 18:10

Bonjour,

Je fais ce post pour parler des Dragonstones, qui selon moins sont vraiment trèèèèès longues à chopées.

Je pense que ça pourrait être pas mal de mettre ces Dragonstones en loot dans une zone farm (comme le topic que j'avais déjà créé à ce sujet là)

Si les items que j'avais proposé comme les crédits spellstones etc... ne sont pas acceptées, je comprends tout à fait, ça pourrait être bien trop rapide de se stuffé après.

Mais en ce qui concerne les Dragonstones et les Cristaux (Voir les Mythic Dragonstones) je pense que ça pourrait être pas mal de les mettre justement à disposition dans une zone farm, bien entendu avec des taux de loots respectables, comme je l'avais dis dans le post précédent.

Par ce qu'en faisant le calcul, pour une arme de Légion, il faut 500 crédits (si l'on échange les crédits contre des Mythic Dragonstones) pour avoir 1 seule arme de Transmo, soit plus cher qu'une pièce de set donateurs.
Et les autres moyens d'échange, ça n'est pas vraiment plus rapide.

Je trouve cela dommage qu'un tel contenu qui vous a surement pris du temps à ajouté soit aussi dur à atteindre, et que seul les fulls stuffs puissent se permettre d'y accéder, car je doute qu'un low stuff qui a le choix entre une pièce de set dona ou une arme de transmo préfère prendre la transmo.

Pour les Dragons stones classique, Si l'on veut un set complet (+ une arme de légion en échangeant les dragon stones contre des Dragonstones Mythic) il faut 40 000 dragon stones pour 1 arme de Légion, puis 15 000 Dragonstones pour le Set de base, soit 55 000 Dragonstones pour avoir une transmo quasi complète sans compté les HS bien sûr.

En comptant que l'on gagne environ 150 dragonstones par boss que l'on tue, il faudrait tué quasiment 400 boss pour avoir une transmo complète.
Je suis d'accord que ceci est une bonne manière d'inciter ceux qui veulent une transmo à rush, mais c'est tout de même énorme, d'autant que la plus part des personnes préfèrent faire les WB en petit groupe et ne pas prévenir les autres.

Je pense qu'ajouté ces items avec un Loot possible en groupe dans une bonne grosse zone de farm avec un WB à la fin pourrait rajouté du contenu qui plairait aux joueurs et qui leur donnerait quelque chose à faire pour ceux qui n'ont que peu de temps à consacré au serveur par jour, ou même ceux qui ne savent pas quoi faire en zone shop.

C'est tout pour moi, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette idée, même s'il s'agit principalement de la même chose que mon ancien post.

Raikkiri.

Raikkiri

View user profile

Back to top Go down

Re: Dragon Stones

Post by Sekaii on Sun 5 Nov - 19:41

Faire le W10 ca vas très vite, me semble qu'on mettait genre 2 a 3 minutes par run pour avoir 900 ou 1k Dragon.
Puis ca reste de la Transmo, j'en ai presque 10k rien qu'avec le played et un peut de BG.

C'est sure celle a 3k ca fait chère. Les armes Légion je pense que c'est quand ta plus grand chose a farm.

Mais rajouter une zone ca serait cool, a voir avec les prochains ajout.
Sekaii

View user profile http://www.999.com

Back to top Go down

Post by Darcwar on Sun 5 Nov - 20:30

Perso je pense que rajouter une zone de solo farm pour des dragonstones est une bonne idée, vu la quantité de contenu dispo on en a jamais assez et ça donne toujours qque chose à faire quand le pvp n'est pas actif.
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Sun 5 Nov - 20:42

Après faut une sacré zone vue la moyenne de joueur du serveur.

Mais qui sont les 8 contre ? Une zone de bash pour avoir des tmog gratuit histoire de s'occuper ?
Sekaii

View user profile http://www.999.com

Back to top Go down

Post by Raikkiri on Sun 5 Nov - 22:54

Sekaii wrote:Faire le W10 ca vas très vite, me semble qu'on mettait genre 2 a 3 minutes par run pour avoir 900 ou 1k Dragon.
Puis ca reste de la Transmo, j'en ai presque 10k rien qu'avec le played et un peut de BG.

J'avais pas pensé au W10 c'est vrai, mais bon farm le 50 fois le W10 pour avoir le set, c'est un peu relou je trouve personnellement, et c'est justement parce que ça reste de la transmo que ça pourrait être dispo selon moi dans une zone farm, c'est justement le principe de la transmo ça se farm ^^

Raikkiri

View user profile

Back to top Go down

Post by Kata on Sun 5 Nov - 23:45

Hello!

Pour le moment aucune zone farm n'est pas prévu pour les dragonstones car les dragonstones sont farmables dans les BG / Instances et Lootbox.

D'autant plus que les Transmos sont lootable sur les mob dans les instances.

Merci pour ta suggestion !

Kata,
Chef MJ

Kata

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics