les prêtres , gros problème!

Go down

les prêtres , gros problème!

Post by linkoza on Mon 6 Nov - 18:19

Salut à tous , joueurs et joueuses d'astaroth !

Je tiens à vous parler du fait que le prêtre soit complètement cassé..

Alors voilà , de une le mot de pouvoir bouclier a été nerf , il n'absorbe plus rien (2-3 coups blancs) pourquoi pas.
Mais combiné avec le -25% de soins + dans beaucoup de cas quand la visée du chasseur ou la frappe mortelle du guerrier est active (-50% heal) ,
Je peux vous dire que honnêtement c'est injouable.
Parce qu'avec un de ces deux sorts actifs + le malus des 25% il ne me reste que des heal a 1m4 ayant 38m de vie et la forme de sacré et donc sans mot de pouvoir bouclier et étant en tissu je peux vous dire que le combat est assez décisif confus .

Alors pour moi , de façon blizzlike déjà le prêtre compte énormément sur ses fears controles boucliers et ses heals mais si vous enlevez 2 parties de notre survie , les controles ont un cd assez importants.

Pour moi on devrait enlever ce malus ou le diminuer et réup de 10% le mot de pouvoir bouclier ou nerf le -50% de la frappe mortelle et visée parce que très clairement les chasseurs sont rois en ce moment. (les wars ne sont pas trop dérangeants mais c'est quand même très gênant)

Puis parlons des paladins heal /ret confondus , le bouclier saint est clairement opé , il proc h24 et absorbe énormément de dégâts et combinés aux 30% de résistance de sorts en + grâce au dispell , cette classe est clairement intuable même avec le -25% de heal (surtout en heal).

Car en effet je possède 387 de pénétration des sorts mais c'est clairement injouable quand ça proc alors j'imagine même pas ceux qui n'ont pas de pénétration de sorts.

Pour moi il faudrait nerf ce bouclier pour que ce soit clairement jouable et nerf la résistance due au proc du dispell de 15% ce qui donnerait un bonus de 15% c'est énorme combiné à la résistance que l'on a déjà de base.

Merci de m'avoir lu et j'espère des avis constructifs , contre ou pour mon idée confondus.

Bon jeu à tous sur Astaroth!  
Deliora
linkoza

View user profile

Back to top Go down

Re: les prêtres , gros problème!

Post by Siloras on Mon 6 Nov - 20:51

Prêtre a été un bon moment une classe très OP ou même en 3v1 il était impossible ou très compliqué de le tué maintenant c'est vrai que les prêtre prennent cher le soucis c'est que si on vous enlève les 25% de réduction heal bah la pénitence suffit a maintenir en vie tout le bg.
Les shield on été nerf car un prêtre pouvait absorbe 8 coups sur 10.

Siloras

View user profile

Back to top Go down

Post by linkoza on Mon 6 Nov - 21:10

Oui c'est pour ça qu'il faudrait diminuer l'effet de visée , frappe de mort sinon c'est injouable pour les prêtres et réup un petit peu le boubou de genre 25-30%
linkoza

View user profile

Back to top Go down

Post by Praxiana on Tue 7 Nov - 18:03

Ça se cumule pas, un guerrier ou chasseur te met le -50% tu n'auras pas les -25% (en tout -75%) Fait le test.
Qui plus est ton dps reste plus que conséquents cumuler à t'es heals + bouclier.
Pour moi classe plus que viable encore.

Cordialement Mercy

Last edited by Praxiana on Wed 8 Nov - 10:59; edited 1 time in total

Praxiana

View user profile

Back to top Go down

Post by Darcwar on Tue 7 Nov - 21:08

Mon avis est visiblement biaisé donc jvais pas argumenter sur ce sujet ( en me relisant jme suis dit ".... Nan ça va pas le faire " >.> )

Objectivement les prêtres ont dominé le pvp ces deux derniers mois, laissez le spotlight à une autre classe à présent non ?
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics