Réponse sous forme de suggestion.

Go down

Réponse sous forme de suggestion.

Post by Sekaii on Tue 7 Nov - 19:47

Donc le jouer Ghell ce plaint du stuff PvP1 beaucoup trop faible ( je pense que le PvP2 est bien trop faible aussi m'enfin).

Pour compenser cela afin que ca n'affecte pas le Bronze (qui a plein d'autre soucis), est-ce qu'il serait possible de faire un Stuff PvP1 Silver ? Achetable uniquement si on a le Jeton Silver et qui soit égale au X5. Alors la c'est le moment ou les gens qui font du PvE vont rager " gneugneu mais le X5 est inutile ", déjà jouer pas avec ma bourse, il est inutile hein. Cette instance loot 1 item tout les 369 jours de l'ans.

Une personne qui va sortir du Silver est logiquement full PvP1 si elle n'achète pas d'autre item (un autre truc a régler d'ailleurs hein) et elle peut directement acheter un set bien mieux que le sien.

Donc une fois Silver la personne a son petit jeton, et pour chaque pièce doit (suivant l'avis du staff) mettre en plus quelque marque d'honneur / arène (pas trop non plus histoire qu'elle puisse avoir le PvP2)

Actuellement le Stuff PvP1 est bien pour dominer le Bronze, ce que ne fait pas le PvP2 en Silver (d'ou l'utilité de mettre un PvP3 ? On en avait discuté ici => [You must be registered and logged in to see this link.] )
Sekaii

View user profile http://www.999.com

Back to top Go down

Re: Réponse sous forme de suggestion.

Post by GH3LL on Tue 7 Nov - 20:01

Salut Sekaii j'avais pas les idées mais je pense que tu a trouver un bon compromis ajouté un pvp1 meilleurs que celui du bronze pour Silver pourrait être pas mal
GH3LL

View user profile

Back to top Go down

Post by Darcwar on Tue 7 Nov - 21:00

Faut avouer que le pvpI est un peu mauvais une fois en silver *-*
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by Raikkiri on Tue 7 Nov - 23:01

Une très bonne idée je trouve, mais un peu tard je pense ^^
Car vu l'état actuel des votes pour la création d'une 3ème league, ce stuff ne serait pas particulièrement utile étant donné que la league silver serait essentiellement composée de personnes ayant le même stuff, soit le PVP 1, si compté que l'on passe en gold à partir du moment où l'on commence à avoir du PVP 2

Sinon ça pourrait être une bonne alternative à une nouvelle league ^^

Raikkiri

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Wed 8 Nov - 6:29

Raikkiri wrote:Une très bonne idée je trouve, mais un peu tard je pense ^^
Car vu l'état actuel des votes pour la création d'une 3ème league, ce stuff ne serait pas particulièrement utile étant donné que la league silver serait essentiellement composée de personnes ayant le même stuff, soit le PVP 1, si compté que l'on passe en gold à partir du moment où l'on commence à avoir du PVP 2

Sinon ça pourrait être une bonne alternative à une nouvelle league ^^

Les votes c'est une chose, mais qui a voté ? Des mecs en Bronze ? Des multiples comptes ? Y'a plus de 500 votes alors que y'a un max de 150 160 personnes activent sur le Serveur ^.^

Y'a déjà pas énormement de gens en Silver, ni en Bronze. En Silver ceux pouvant être Gold sont déjà pas nombreux le seul " fun " et d'avoir du 10v10 qui peut être mal équilibrer avec une équipe qui abandonne au premier fight perdu.

Si y'a une 3ém league des gens vont faire comme en Bronze, atteindre le Score max pour y rester et farm des gens.
Mais c'est pas le sujet.
Sekaii

Back to top Go down

Post by Raikkiri on Thu 9 Nov - 20:51

Je suis d'accord avec toi, par contre pour ce qui est du nombre de personnes en Bg, honnêtement, je pense que le nombre de personnes en Silver va augmenté après la création d'une 3ème league (s'il y en a une), pour la simple et bonne raison qu'une bonne partie des joueurs qui franchissent le palier bronze > silver arrêtent de tag BG voir certains leavent le serv (ceux qui sont uniquement axés PVP) à force d'en avoir marre de se faire cassé la gueule à cause d'une différence de stuff trop élevée.

Mais c'est vrai que ta proposition pourrait également être très bonne solution, à voir quelle choix feront les MJ ^^

Raikkiri

View user profile

Back to top Go down

Post by Azelkria on Fri 10 Nov - 11:20

Moi, mon avis est assez mitigé, même si je suis, pour cette création de fameuse ligue. Car, je ne sais pas 'il y aura assez de monde en gold, et puis sous quels critères aussi...

Après c'est sur que de se faire pété l'oignon en bg c'est pas drôle, à la limite s'il y avait un peu d'équilibre avec le fait de pouvoir résister, pour un Neo-Silver, ça serait fun mais là.. L'équilibre n'est pas au rendez-vos.

Ou pire, quand tu tag en silver et tu tombes avec des gens qui viennent d'arriver en silver, contre Pwn, Naila, Hardjudge en même temps avec Mukk, Colo qui tag et qui tombent avec Pwn... (C'était un de mes bgs d'hier, j'ai halluciner ... fin bref)
Azelkria

View user profile

Back to top Go down

Post by Siloras on Fri 10 Nov - 11:32

Raikkiri wrote:Je suis d'accord avec toi, par contre pour ce qui est du nombre de personnes en Bg, honnêtement, je pense que le nombre de personnes en Silver va augmenté après la création d'une 3ème league (s'il y en a une), pour la simple et bonne raison qu'une bonne partie des joueurs qui franchissent le palier bronze > silver arrêtent de tag BG voir certains leavent le serv (ceux qui sont uniquement axés PVP) à force d'en avoir marre de se faire cassé la gueule à cause d'une différence de stuff trop élevée.

Mais c'est vrai que ta proposition pourrait également être très bonne solution, à voir quelle choix feront les MJ ^^

Donc d’après toi en sachant que je suis full dona je n’ai plus le droit de m’amuser en bg ? Pour la seule raison que je suis trop stuff, ce n’est pas le but du jeu de farm pendant 5 mois un perso pour m’amuser à tué des gens en BG.
Car des gens qui sont là depuis 2 semaines pleure car ils meurent en bg tout ça car il achète du dona et arrive en Silver.

Siloras

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Fri 10 Nov - 17:55

Raikkiri wrote:Je suis d'accord avec toi, par contre pour ce qui est du nombre de personnes en Bg, honnêtement, je pense que le nombre de personnes en Silver va augmenté après la création d'une 3ème league (s'il y en a une), pour la simple et bonne raison qu'une bonne partie des joueurs qui franchissent le palier bronze > silver arrêtent de tag BG voir certains leavent le serv (ceux qui sont uniquement axés PVP) à force d'en avoir marre de se faire cassé la gueule à cause d'une différence de stuff trop élevée.

Du coup les gens vont rester en Silver et pas venir en Gold et tout ceux qui farm/paye pourront plus jouer leurs perso ^.^
Sekaii

Back to top Go down

Post by Raikkiri on Fri 10 Nov - 21:13

Sekaii wrote:Du coup les gens vont rester en Silver et pas venir en Gold et tout ceux qui farm/paye pourront plus jouer leurs perso ^.^

Comment ils feraient pour ne pas venir en gold mis à part ne plus jouer pour ne plus augmenté leur leaguescore ?
C'est bien précisé que n'importe quel avancement sur le personnage augmente le leaguescore, ils passeront forcément gold à un moment donné.

Puis logiquement s'ils ont le score pour passé gold, c'est qu'ils auront de quoi pouvoir luté contre les golds déjà présents, la différence de stuff sera largement moins grande qu'à l'état actuel.

Siloras wrote:Donc d’après toi en sachant que je suis full dona je n’ai plus le droit de m’amuser en bg ? Pour la seule raison que je suis trop stuff, ce n’est pas le but du jeu de farm pendant 5 mois un perso pour m’amuser à tué des gens en BG.
Car des gens qui sont là depuis 2 semaines pleure car ils meurent en bg tout ça car il achète du dona et arrive en Silver.

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dis, tu n'as pas du tout compris.
Déjà une chose que je ne comprends pas, c'est comment on peut trouvé amusant de gagné aussi facilement (quand en face il n'y a que des new Silver) alors qu'il n'y a aucun challenge.

Ensuite, le fait de passé gold, ce n'est pas que vous n'avez pas le droit de vous amusé, c'est juste pour permettre aux autres de se stuffé plus rapidement (Car oui ils vont se stuffé plus rapidement s'ils ne sont pas dégoûtés des BG), et par conséquent, pouvoir rejoindre la league Gold.

Forcément au départ le système aura du mal à ce mettre en place, du fait du manque de full stuff, mais si les tag BG silvers se font plus fréquents et avec plus de joueurs > acquisition du stuff plus rapide > plus de monde en Gold, il n'y a rien de plus simple.

Raikkiri

View user profile

Back to top Go down

Post by Siloras on Fri 10 Nov - 21:20

Et puis une fois en ligue gold vous aller demander une ligue platine.
On S’amuse quand il y a du monde en bg sinon c’est comme vous on se fait chier par moment je reste afk en bg.

Et si les gens font comme en bronze vous aller tout faire pour rester en Silver et pas UP gold on connaît les joueurs du serveurs.
C’est totalement absurde votre ligue gold car déjà que le pvp est pas ouf vous aller vraiment le faire couler pour les plus gros joueurs.
Après tout écouté les joueurs qui sont là depuis 2 semaines et qui pleure de se faire tué par des gens qui sont présent sur le serveur depuis 5 mois ou plus.

Siloras

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Fri 10 Nov - 22:06

Tu sais qu'en Bronze y'a plus d'une dizaine de personne dominant le Bronze ? Juste car ils ont 0.6 de Score.
Et je vois que tu ne sais pas comment fonctionne le League Score ^.^

" Forcément au départ le système aura du mal à ce mettre en place, du fait du manque de full stuff, mais si les tag BG silvers se font plus fréquents et avec plus de joueurs > acquisition du stuff plus rapide > plus de monde en Gold, il n'y a rien de plus simple. "

Oué et en attendant ? On vas attendre combien de temps que les mecs ce stuff Full Dona ? 3 4 mois ? Y'a déjà personne full PvP2, alors Dona le temps que les gens ce stuff on va attendre tranquillement au Sanctuaire ?

Perso je compte pas jouer en Gold, si c'est pour avoir des bgs en 2v2 et si l'équipe a un heal va forcément gagner ca sera sans moi. Je vais faire comme les autres, stuff un petit Mage et mettre des 5M a tout le monde.

Y'a un fossé entre le Dona et le reste car le reste cad le X4 PvP1 qui reste facile a avoir est beaucoup trop loin du X6/8 PvP2 en terme de vie mais les gens veulent pas le comprendre. Puis ce plaindre car avec 30M sans spell tu te fais ouvrir faut juste ce réveiller.
Sekaii

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics