Old rogue ?

View previous topic View next topic Go down

Old rogue ?

Post by Sakyn on Wed 8 Nov - 17:23

Suite à un nerf sur les rogues, je supposes qu'un retour a l'ancienne ( c'est-à-dire avant le nerf ) s'impose.

Voici mon dps avant le nerf :
[You must be registered and logged in to see this link.]

Et voici mon dps après le nerf, avec 3 pièces donna en plus :
[You must be registered and logged in to see this link.]

Je précise que j'ai fais exactement le même cycle, et que je n'avais pas le buff dispo en BG qui augmente les dégâts de 20%.
Mais soyons honnêtes, ce n'est pas grâce a ce buff que je vais récupéré mes 18M de dps.

Certains iront dire que le DPS de rogue était abusé ect.. Mais encore une fois soyons honnêtes, avez-vous vu quelqu'un se plaindre du dps de rogue en PVE ? Non, si vous aviez un rogue en tant que dps pour le PVE, ce n'était que du bénéfice. Et même en BG Silver, le dps n'était trop élevé comme il l'était en PVE. En effet, des classes tel que Mage, DK, Démo avaient / ont toujours bien plus de dps que les rogues. ( Je ne cris pas au nerf ici )

Du fait que les rogues en Bronze étaient trop OP en bronze ( Je le conçois, c'était injouable ) vous avez décidé de nerf :
Kata wrote:

ROGUE

• Ambush -10%
• Envenom -60%
• Hemorrhage -30%
• Eviscerate -60%
• Deadly Poison -70%
• Instant poison -90%

Et donc de up les rogues en silver, avec les dégâts augmenté de 20%.
Mais pour ma part, ce buff n'a pas été très affectant.
Donc, comme vous avez pu mettre ce buff, je propose autre chose :

Mettre les rogues comme ils étaient avant ( Donc avant le nerf cité au dessus ), et diminuez les dégâts des rogues en Bronze avec le buff du même type que celui qui est sur les rogues en Silver actuellement. De ce fait, je penses que les rogues seraient bien plus jouables en Silver et en même temps pas OP en Bronze.
Merci.

Sakyn

View user profile

Back to top Go down

Re: Old rogue ?

Post by Arkwright on Wed 8 Nov - 17:31

Bonsoir,

Je conçois le besoin de réup le rogue. Cependant le remettre aux anciennes valeurs me semble revenir au problème de base.

Que penses-tu d'un up du rogue mais pas d'un retour? Aurais-tu des suggestions sur quelles compétences cibler?

Merci d'avance,
Arkwright,
Gamemaster

Arkwright

View user profile

Back to top Go down

Post by Sakyn on Wed 8 Nov - 17:33

Justement, avec ce que j'ai dis il n'y aurait plus le problème de base :
Ai lieu de la charge négative ( +20% au dégâts en silver ), mettre la charge positive en bronze ? ( donc -20% au dégats en bronze ).

Sakyn

View user profile

Back to top Go down

Post by Arkwright on Wed 8 Nov - 17:43

Mais trouves-tu normal de faire presque autant de dps que Nerpha qui est full spell/full donateur alors que tu le dis toi même, tu as un meilleur stuff à présent?

Arkwright,
Gamemaster

Arkwright

View user profile

Back to top Go down

Post by Sakyn on Wed 8 Nov - 17:51

Pour moi oui, car ca reste en PVE.
Et si tu veux comparer a Nerpha, vient IG voir son dps en PVP qui est vraiment énorme.
Alors que moi celui en PVE était élevé certes, mais en PVP ce n'était pas du tout la même chose.

Sakyn

View user profile

Back to top Go down

Post by Siloras on Wed 8 Nov - 18:24

Arkwright wrote:Mais trouves-tu normal de faire presque autant de dps que Nerpha qui est full spell/full donateur alors que tu le dis toi même, tu as un meilleur stuff à présent?

Arkwright,
Gamemaster

Je suis full dona et full spell je n'ai pas autant de dps pourquoi ?

Siloras

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Wed 8 Nov - 18:47

Arkwright wrote:Mais trouves-tu normal de faire presque autant de dps que Nerpha qui est full spell/full donateur alors que tu le dis toi même, tu as un meilleur stuff à présent?

Arkwright,
Gamemaster

C'est du PvE sur un Cible sans ARMURE A - R - M - U - R - E et sans RESI R - E - S - I

Vous avez déjà jouer a WoW dans votre vie sérieusement ?
Sekaii

View user profile http://www.999.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics