Battlegrounds

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Battlegrounds

Post by Klosim on Sun 19 Nov - 21:24

Bonsoir,

J'aimerais parler des BGs et oui le fameux BG xD.
Une bonne partie du serveur préféré de full instance que TAG BG, alors un petit coup de pousse sa ne peut que faire plaisir a tout le monde pour les encourager a TAG.
Un truc du genre 10 matchs terminé donnent 1 spellstones, qu'on peut bien-sur farm en illimité pas avec une cote journalière, et le Randomize utilisé des lootbox pour les spellstones peut être un peu mieux ameliorer pour que sa loot un bon objet ou un spellstones.

Par exemple :
Un Pnj donne une quete de 10 parties BG, et a la fin il donne un Spellstones, et a chaque fois sa se remet a 0 a la fin pas /24h

Comme sa on ne va plus voir 80% des joueurs en instance mais en BG, et en plus avec les Spellstones qu'ils se sont fait en BG ils peuventau moin gerer un peu le passage au Silver avec les Spells qu'ils peuvent acheter avec.

Sa reste mon point de vus, sa peut être accepter comme refuser et comme j'ai toujours dis je veux que sa va de l'avant.

On peut aussi laisser les gens donner leurs avis sur cette idée je pense.

Pour ceux qui sont déjà full Spellstones aussi ils peuvent donner leurs avis et ce qu'ils peuvent en gagner dessus, mais des choses logiques aussi ( même s'ils ne sont pas beaucoup ).

Cordialement, Daenara IG.
Klosim

View user profile

Back to top Go down

Re: Battlegrounds

Post by Klosim on Sun 19 Nov - 21:27

Et oui je voulais dire sa car les LootBox ne lootent pas toujours des Essences of Battleground Lootbox, et aussi car c'est Daily aussi.
Klosim

View user profile

Back to top Go down

Post by Darcwar on Sun 19 Nov - 23:11

Honnêtement j'aime bien l'idée de proposer des récompenses supplémentaires au jcj, ce qu'on a déja proposé par le passé btw ( cosmétique pour ma part, et j'ai oublié le contenu de l'autre mais c'est le même principe, offrir qque chose de plus à ceux qui font du jcj ).

Par contre 10 BG pour 1 spellstone rly ? Si on part sur des vrais BG ils ne seront pas fini avant 20min de jeu en moyenne, ou même 15min. 10 bg = 2h30 de jeu. Pour 1 spellstone.

Perso je ne ferais pas 10bg pour 1 spellstone mais l'idée est sympa, je me plains juste des nombres mais c'est un détail ( si un tel système de récompense pvp est proposé j'ose espérer que les récompenses vaudront le coup )

Ps : Sur offi on gagne des talents jcj au fur et a mesure du farm d'honneur, pourquoi ne pas proposer des spells achetable via l'honneur ou des quetes pvp ? Pas des spells game breaker comme frénésie démoniaque, fourreau de lumière ou furie des vents mais des petits spells genre les auras +3% dmg, un +5% à la hate, ce genre de spells utiles mais pas trop.
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by Klosim on Mon 20 Nov - 11:59

Ma proposition n'est pas trop basé sur la quantité des récompenses, j'ai juste dis une valeur comme sa, surement sa va être étudier, mais se que je voulais dire c'est que que sa soit farmable pas chaque /24h on peut la faire qu'une seule fois.

Et ma proposition est faite afin que les BGs se remplissent, car on voit des 2v1, et si on a vraiment de la chatte on tombe sur un BG 5v5 ( le meilleur que j'ai fais jusqu'ici mais pas trop équilibré xD ).

J'aimerais aussi voir les déjà full Spells se qu'ils en pensent et se qu'ils peuvent en rapporter de plus.

Car le problème des PvP a part que sa ne soit pas équilibré, y a le faite que les BGs sont vide alors un coup de pousse sa aide :)

Et le problème des PvP est quasiment sur tout les serveurs Ultra Fun alors faut aussi être compréhensible.

Bon jeu a tous, Daenara IG.
Klosim

View user profile

Back to top Go down

Post by Praxiana on Mon 20 Nov - 14:02

Je pense pour ma part, que pour retrouver un certain équilibre et redonner du dynamisme au PVP il faudrait une refonte complète des stuffs. Bien trop d'écart entre chaque stuffs, je m'explique :
La première cause des non bg's est dû au concept des leagues (Idées excellente mais trop peu de personne pour que cela fonctionne)
Les stuffs sont bien trop élevé et un joueurs débutant ne peut pas tomber un mec stuffs, je pense qu'il faut réduire les stats pour qu'un mec full Dona soit à 30m max (genre fin bronze actuel)
Et qu'un joueur débutant commence le PvP avec 10m comme c'est actuellement à peu près.
Si cela est fait, il n'y a plus l'utilité de League, car chaque personne(débutant) genre à deux/trois voir quatre personne pourront tomber un full (ce qui est pour moi tout a fait légitime) et redonne un second souffle au PVP car soyons honnêtes à l'heure d'aujourd'hui, il est éteint.

Voilà mon appréciation, j'espère que le staff en prendra note.
P.S : Je sais que c'est un travail de longue haleine mais je pense réellement que ça vaut le coup, au moins de s'y pencher dessus.

Cordialement, Mercy

Praxiana

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Mon 20 Nov - 14:32

Ils le feront jamais donc bon. Ca fais plusieurs semaines qu'on propose des trucs, jamais une réponse. Il y a eu une annonce de contenue, j'ai demandé des nouvelles on a delete ce que j'ai écris (et j'ai même pas troll ..).

Etre a 30M max oué, mais outre de revoir l'endu sur chaque item du serveur, faut gerer les degats, car sinon ca va devenir OS Land. Et pour faire ca leplus simple c'est de refaire les items et faire une RaZ.
Sekaii

View user profile http://www.999.com

Back to top Go down

Post by Klosim on Mon 20 Nov - 16:15

Je pense que revoir les caractéristiques des Items va être plus long et plus compliqué je pense.
Apres ta proposition est bien mais pense a ceux qui TAGent en groupes, imagine juste 2 groupes et sur chacun il y a 2 full dona, alors sa revient au même je pense.

Et pour le passage au Silver j'avoue qu'il est abusé , faut laisser le Silver au gens stuff a 50% minimum en X6 ou bien PvP2 et Dona.

En X5 et 3 items PvP1 je passe au Silver face a une team full Dona c'est chiant, alors je leave oui car sa ne sert strictement a rien, même si on se met a 12315645 vs 4 full on est mort ( même si tu gère bien ta classe car on été pleins avec 25m max ).

Alors je pense faut revoir le score des Leagues et remettre quelques joueurs de Silver en Bronze, faut revoir le score, et faut un petit Systems comme j'ai proposé pour booster les gens a TAG au lieu de full instances H24.

Mais +1 a vos idées.

Tomber contre quelqu'un de mieux stuff que toi en bronze avec un max de 35m c'est faisable mais contre quelqu'un a 95m c'est pas du tout pareil en plus full gemmes.

Apres sa reste mon point de vus.
Klosim

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Mon 20 Nov - 16:51

Le Stuff PvE n'a rien a faire en PvP, on la dit mais bon. Avoir du PvE est plus simple qu'un full PvP1. Le X4 est meilleur en TOUT POINT que le PvP car il a plus de rési. Et oué le PvE apporte plus de rési sur le stuff PvP.

Sauf qu'avoir le PvP1 c'est long, y'en a peut qui ont tout fais avant dêtre passé Silver. Et faudrait avoir finit le PvP1 avant d'arriver en Silver puis avoir une monnaie qui permet d'améliorer le PvP1 pour avoir un PvP1 plus puissant équivalent au X6 ou X5. Sauf que tout les joueurs préfèrent aller en PvE pour améliorer leurs stuff afin de PvP et non pas farm le PvP2 qui est beaucoup trop long.

Le serveur tue le serveur. Les joueurs ce sont plain que le stuff PvE était trop long a avoir (depuis quand on a TOUT un stuff d'UNE instance en 4 5 instances ?), et du coup chaque joueur qui clean une instance a le droit a une pièce. C'est cool hein, mais ceux qui sont plus solo et ne vont pas en PvE et compte sur le PvP ? Bah ils sont unstuff et ce font farm.

Un Ultra Fun a toujours était pour moi PvP, quelle idée de faire du PvE quand tu peux tank tout les boss d'un serveur afk quand aucun fait une strat ? (ca ce voit sur Xia le nombre de personne qui meurt car ils savent pas aller dans une bulle) Et la c'est ceux qui vont plus faire du PvE qui sont avantager, y'a plein de joueur qui sont AFK au .s qui ont jamais vue un BG, qui ont un stuff loin d'être degeu #TenInchies =DD
Sekaii

Back to top Go down

Post by Darcwar on Mon 20 Nov - 18:49

Le pire dans le PVE vs PVP c'est que seul le pvp donne de l'arpen, qui est nécessaire pour faire un minimum de dégats...
Sauf que les stuffs pve sont bien meilleurs que le pvp I, donc il faut faire un choix entre du x4 - x6 ( meilleur en tout) et du pvpI ( mauvais mais le 100% arpen )...
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Post by Klosim on Mon 20 Nov - 19:56

Je pense qu'une amélioration du stuff PvP1 est demander, pour pouvoir différencier entre le stuff PvP1 et PvE quand même :)

Afin que les BGs soit plus stable et équilibrer, oui juste un peu mais c'est un bon commencement je pense :)
Klosim

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Mon 20 Nov - 20:09

Darcwar wrote:Le pire dans le PVE vs PVP  c'est que seul le pvp donne de l'arpen, qui est nécessaire pour faire un minimum de dégats...
Sauf que les stuffs pve sont bien meilleurs que le pvp I, donc il faut faire un choix entre du x4 - x6 ( meilleur en tout) et du pvpI ( mauvais mais le 100% arpen )...

Que pour les cacs malheureusement ^^' Et actuellement les Mage Priest Demo sont les classes qui domine sans trop de pression le Bronze et n'ont pas besoin d'avoir le PvP1.

J'avais proposer que le PvP1 puisse s'upgrade une fois en silver, j'ai demandé a Shiloo de regarder mais y'a pas eu de réponse.
Sekaii

Back to top Go down

Post by Vulcain78 on Mon 20 Nov - 20:51

Praxiana wrote:Je pense pour ma part, que pour retrouver un certain équilibre et redonner du dynamisme au PVP il faudrait une refonte complète des stuffs. Bien trop d'écart entre chaque stuffs, je m'explique :
La première cause des non bg's est dû au concept des leagues (Idées excellente mais trop peu de personne pour que cela fonctionne)
Les stuffs sont bien trop élevé et un joueurs débutant ne peut pas tomber un mec stuffs, je pense qu'il faut réduire les stats pour qu'un  mec full Dona soit à 30m max (genre fin bronze actuel)
Et qu'un joueur débutant commence le PvP avec 10m comme c'est actuellement à peu près.
Si cela est fait, il n'y a plus l'utilité de League, car chaque personne(débutant) genre à deux/trois voir quatre personne pourront tomber un full (ce qui est pour moi tout a fait légitime) et redonne un second souffle au PVP car soyons honnêtes à l'heure d'aujourd'hui, il est éteint.

P.S : Je sais que c'est un travail de longue haleine mais je pense réellement que ça vaut le coup, au moins de s'y pencher dessus.

Cordialement, Mercy

Gros +1
Vulcain78

View user profile

Back to top Go down

Post by Sickless on Tue 21 Nov - 14:14

Effectivement le problème de l’écart trop important entre les stuffs est la source principale (mais pas la seule) du problème des champs de bataille (en particulier en silver). Mais réduire l’écart entre les sets PvP veut dire réduire l’écart entre tout les sets du serveur et ça représente une quantité de travaille colossale. Nous avons bien réfléchis au problème et nous travaillons sur une solution optimale pour répondre au problème, nous faisons actuellement plusieurs tests en interne et nous espérons vous apportez une solution une fois que nous serons satisfait du résultat.

N’hesitez pas à continuer de donner vos avis et vos idées, en particulier à propos du système de league.
Sickless
Developer
Developer

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Tue 21 Nov - 14:58

En attendant, est-ce que c'est possible de donner l'accés aux escarmouche / 1v1 coté aux classes avec une spé heal ? Afin qu'on mesure qui a la plus longue en vrais condition.
Vue qu'il y a plus rien a gagner en arène autant qu'on s'amuse ^.^
Sekaii

Back to top Go down

Post by Klosim on Tue 21 Nov - 16:34

A part l'écart entre les sets, y a les BGs ils sont vide, tu fais 1 partie /10 ou il y a 6v6 et sa c'est un truc de ouff maintenant.

Alors essayez de motiver les gens a lâcher un peu les instances et TAG non ?
Klosim

View user profile

Back to top Go down

Post by Sickless on Tue 21 Nov - 17:34

Oui bien sûr mais une des raisons principale de la désertification des champs de bataille est justement que c’est trop déséquilibré en silver, donc inévitablement les joueurs préfèrent les instances au PvP à partir du silver. Mais nous travaillons aussi sur le fait de rendre les bg silver plus attractifs en plus de les rendre plus équilibrés.
Sickless
Developer
Developer

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Tue 21 Nov - 17:53

Mais .. Répond a tout le monde :(

" En attendant, est-ce que c'est possible de donner l'accés aux escarmouche / 1v1 coté aux classes avec une spé heal ? Afin qu'on mesure qui a la plus longue en vrais condition.
Vue qu'il y a plus rien a gagner en arène autant qu'on s'amuse ^.^ "
Sekaii

Back to top Go down

Post by Praxiana on Tue 21 Nov - 18:01

Bah écoute en toute honnêteté au delà du fait que certes le déséquilibre est bien trop évident et que vous le corrigé correctement, le farming de stuffs PVEest clairement plus rapide que le PVP et n'attire pas les joueurs au PVP (sans compter le déséquilibre)
J'espère que vous pourrez y remédier rapidement parce qu'en toute honnêteté la hype que j'avais pour le serveur n'est plus ainsi que beaucoup de joueurs malheureusement
Vous avez un beau projet entre les mains, j'espère que vous réussirez à remonter la pente!
J'en ai parler à Shiloo, et la perte de joueurs m'embêterait vraiment (qui est déjà le cas actuellement) et je lui parler que par exemple si vous aviez besoin d'aide pour tester les classes, pourquoi ne pas demander au joueurs ? Je pense que certaine personne seront assez adultes pour vous aider sans poser de problème derrière et sachant faire la part des choses et être réaliste sur leurs classes et sachant dire si elle est ''cheater'' ou non
Après je pense sa pour le test des classes mais aussi sur d'autre chose, je pense que les joueurs peuvent à même de vous aider.
Voilà sur ce bon courage à vous.
Mercy

Praxiana

View user profile

Back to top Go down

Post by Siloras on Tue 21 Nov - 18:44

Ok réglé le problème des bg's en silver mais au final vous aller faire une ligues gold et les full ne feront toujours rien sur le serveur. Et on sera toujours au même soucis y aura personne en bg.

Siloras

View user profile

Back to top Go down

Post by Sickless on Tue 21 Nov - 20:09

"vous aller faire une ligues gold", ravis de l'apprendre ^^

Non il n'a absolument pas été confirmé qu'on allait faire une league gold.
Sickless
Developer
Developer

View user profile

Back to top Go down

Post by Siloras on Tue 21 Nov - 20:22

Sickless wrote:"vous aller faire une ligues gold", ravis de l'apprendre ^^

Non il n'a absolument pas été confirmé qu'on allait faire une league gold.

PROJECTS IN DEVELOPMENT

• Rework CPS ~ 55% (main focus)
• Gold league and adjustement of the current leagues
• PVP 3
• Death Note
• Illusions Master
• Upgrade system for donation items
• Black Market prices adjustement and new deals
• Rework Spells Master

Sur un post de Jin « gold League and adjustement of the current leagues »

Alors ?

Last edited by Siloras on Tue 21 Nov - 22:02; edited 2 times in total

Siloras

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Tue 21 Nov - 21:46

J'attends toujours pour mes arène 1v1 moi.

Siloras : Alors ?

My mind :

[You must be registered and logged in to see this image.]

L'ultra instinct n'est donc pas que fiction.
Sekaii

Back to top Go down

Post by Karma SaiyajiN on Tue 21 Nov - 21:59

Praxiana wrote:Je pense pour ma part, que pour retrouver un certain équilibre et redonner du dynamisme au PVP il faudrait une refonte complète des stuffs. Bien trop d'écart entre chaque stuffs, je m'explique :
Les stuffs sont bien trop élevé et un joueurs débutant ne peut pas tomber un mec stuffs, je pense qu'il faut réduire les stats pour qu'un  mec full Dona soit à 30m max (genre fin bronze actuel)

Cordialement, Mercy

J'ai déja fais un post sur ce sujet ils l'ont refusé puis j'ai déja dit que ca représentait une quantité de travail colossale néanmoins ça permettrait de redynamiser le pvp.

Karma SaiyajiN

View user profile

Back to top Go down

Post by Sickless on Wed 22 Nov - 9:10

Oui mais comme il l’a précisé ce sont des projets, ils peuvent donc évoluer avec le temps et ce n’était pas une confirmation de l’arrivée d’une league gold.

@Sekaii : les arènes 1v1 ne fonctionnent pas ?
Sickless
Developer
Developer

View user profile

Back to top Go down

Post by Sekaii on Wed 22 Nov - 9:20

Ca fonctionne qauf pour les Druides Cham Pala Pretre car ils ont une Spé heal et le jeu refuse qu’on rentre. C’est comme ca depuis Juin et surement bien avant.
Sekaii

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top