Quete : Un spell différent pour chaque classe

Go down

Quete : Un spell différent pour chaque classe

Post by Darcwar on Sat 2 Dec - 18:04

Yo,

Ajouter des spells sur le PNJ a toujours été quelque chose de risqué, dans la mesure où certaines classes pourraient plus en profiter que d'autres.

Que penseriez vous de créer une quête différente pour chaque classe et permettant d'obtenir un spell adapté ?

Ce spell pourrait combler les défauts de la spé ou amplifier un de ses avantages, et la quête pourrait être farmée uniquement en PVP ou à travers le PVP & le contenu PVE. ( Ce serait une récompense supplémentaire aux joueurs actifs en pvp, et motiver les autres à tag )

Il serait intéressant que chaque classe puisse choisir parmi deux ou trois spells pour plus de liberté ( Évident pour les pala par ex qui pourraient vouloir un spell pour les SP et un spell pour les AP, mais ça pourrait être cool que les démo / hunt / voleurs aient plus qu'un choix )

Je propose l'idée avant de chercher des spells à utiliser pour voir ce que ça donne, si jamais le staff est intéressé j'aurais bien quelques idées, mais vu que ça touche à l'équilibre du pvp je ne les associerai pas aux classes spé ( c'est votre boulot ça è.é )

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Quick summ :
Make a pvp or pvp/pve quest which grants the player a spell according to his class. Would be great if the player can take one out of 2/3 regardless of his class ( obviously at least a spell usefull for SP & one for AP for pal / druids ect, but would be great if lock / rogues / hunt have at least 2 choices )
Darcwar

View user profile

Back to top Go down

Re: Quete : Un spell différent pour chaque classe

Post by Soltharion on Mon 4 Dec - 2:06

Bonsoir Darcwar,

Ton idée est excellente, magnificence je dirais même plus.
Le seul soucis est que nous y avons déjà pensé et que cette idée est actuellement l'une de nos plus grosse priorité. Comme tu t'en doute ce sera plus développé, compliqué et scénarisé qu'un simple quête mais ton idée est la base de la notre.
Je ne peux pas te donner de release date pour le moment mais nous sommes dessus.

Merci de la suggestion,
Soltharion
Asta Staff
[You must be registered and logged in to see this link.]
discord: Soltharion
Soltharion

View user profile

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics