Cristaux & Marque d'arène.

Go down

Cristaux & Marque d'arène.

Post by Klosim on Wed 20 Dec - 23:55

Bonsoir,

J'ai 2 suggestions par rapport au nouveau CPS système :

1) Vu que les quêtes du CPS demandent beaucoup de Cristaux et que les gens sont entrain de farm h24 les WB alors pourquoi ne pas mettre des 200-300 cristaux sur le drop des WB ? que tout le monde peut loot, sa peut aider vu les prix des nouveaux items : Sacs, Bijoux , Brassards, etc... et que les BG's rapportent aussi un peu plus de Cristaux comme sa y aura plus de gens a TAG.

2) Pourquoi ne pas mettre un vendeur ou des quêtes qui rapportent les Marque d'arène ? contre des Dragonstonnes ( vu que sa sert qu'a des Transmogs, alors sa peut servir a sa aussi ) ou bien contre des Cristaux aussi, pleins de gens farment 40 voir 50 Marque d'honneur par jour mais ils bloquent sur les Marques d'Arène et vu que les Arène ne donnent rien alors sa peut être sympa je pense, je sais il y a un vendeur de Marque d'arène contre des points d'arène sauf qu'on gagne que 25 par jour alors je pense que c'est faisable, en plus si les gens farment le stuff PvP2 plus facilement y aurait plus un très grand problème de Balance en BG a part les Balances des classes, y aura un maximum de 10M de différence avec les full Dona.

3) Le Donjons Thor Modan a un petit probleme, t'arrive tu te fais OS sans rien comprendre alors possible de fixer sa ?

Bonne fin de soirée et un joyeux noël a tout le monde en avance .

Klosim

View user profile

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics